To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Se-mutiler-l-anus-ne-l-a-pas-emp-che-d–tre-condamne-13470137
Quand on accueille dans un pays des migrants ou des gens très arriérés d’un autre civilisation ,d’une autre culture il faut s’attendre à des dépassements sérieux de l’ordre public….
Attention! Des délinquants étrangers ayant bénéficié de la bonté de la Suisse en obtenant une naturalisation sont comptabilisés en tant que Suisses!
Combien de Kushtrim et de Mohamed en prison arborent ils le passeport suisse?
Kushtrim Bolomey et Mohamed Pahud, originaires de Villars le Terroir et de Vugelles la Mothe!
Pourquoi les Suisses s obstinent ils à voter à gauche?
Dans l’affaire du viol de la jeune cycliste de Emmen, cette ville avait lancé un appel à témoignages sur Facebook. Appel qui avait récolté des commentaires “douteux” selon les édiles de Emmen. “Au lieu d’indices ou de commentaires permettant l’arrestation de l’auteur de ce délit, de nombreux posts discriminatoires ont été transmis, constate le journal régional de la télévision alémanique. «Tous les messages ont été remis au Ministère public pour examen», selon la Municipalité. La justice va examiner s’il y a lieu de poursuivre les auteurs des prises de position qui dépassent les bornes.”
Eh bien c’est encore pire qu’en France. La victime reste paralysée à vie à cause de multiples fractures du dos et du bassin, mais au lieu de rechercher activement la pourriture qui a fait le coup, on va s’acharner sur les “racistes” de Facebook.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/10254234
Je propose le meme traitement que nous risquerions si nous nous mettions à commettre les mêmes “bêtises” chez eux.
Ablation des testicules sans anesthésie.
Le terme “bêtise”, je l’ai lu dans un interview de Kosovars, utilisant ce mot pour définir les délits commis par leurs compatriotes en Suisse.
Un non à l’initiative de l’UDC donnerait un signal clair aux criminels étranger et aux pays qui nous envoient cette racaille qu’en Suisse on peut commettre des crimes sans être puni sévèrement. La sécurité de notre pays en dépend. Il faut que notre CF se mette enfin au travail. L’excuse de ne pas pouvoir renvoyer ces criminels dans leurs pays d’origine ne tient pas debout, parce que l’alternative serait accepter l’anarchie.