6 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Que l’on trouve encore des gens et des politiques qui veulent encore aider, ils doivent vraiment avoir beaucoup d’intérêts…

  2. Posté par Aline le

    Merci la pianiste du service pour ce chaos d’asile que vous nous infligez. la
    Tunisie n’est pas un pays s’en guerre.

  3. Posté par sophie edouard le

    Mais bon dieu la Tunisie n’est pas un pays en guerre, ils devraient être immédiatement expulsés de la Suisse, pas besoin d’étudier un dossier c’est de la foutaise, et en plus on les entretient dans un centre de réfugiés, mais réfugiés de quoi ???

  4. Posté par Tommy le

    Wesh, wesh, cousin, à croire qu’ils sont tous issus de mariages consanguins, bardés de diplômes non reconnus par ces fascistes d’Européens. A voir leurs faciès, on se demande s’ils n’ont pas acheté leurs papiers de médecins et d’ingénieurs sur le marché à Tunis.

  5. Posté par bigjames le

    Dans les années 90, j’aurais payé pour voir un sketch des Inconnus pastichant cette situation.
    J’aurais certainement beaucoup ri.
    Aujourd’hui le sketch est la réalité, c’est toujours moi qui paie, mais je ne rigole plus du tout.
    Merci SS

  6. Posté par bigjames le

    Et ces benêts demandent l’asile ?
    Les plus grands benêts sont ceux qui les reçoivent et les écoutent débiter ces énormités.
    Des pieds au cul !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.