Angela Merkel : l’UE va prolonger les sanctions contre la Russie

post_thumb_default

 

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l'Union européenne allait prolonger ses sanctions contre la Russie, car «les accords de Minsk ne sont pas mis en œuvre intégralement».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Elle continue de sanctionner l’économie allemande….car il est important d’avoir sa dose de narcissime avec l’UE.. Cette personne porte l’Allemagne à la dérive….

  2. Posté par Vautrin le

    Quand on vous disait que cette vieille démente était complètement à la masse ! Elle est totalement sous influence US et ne voit manifestement aucun inconvénient à ruiner les producteurs européens pour satisfaire la politique agressive et expansionniste des monopoles yankees. Qu’elle aille au diable !

  3. Posté par pierre steiner le

    Ce sont les Ukrainiens qui ne respectent pas les accords mais c’est la Russie qu’on sanctionne.
    Merkel devrait prendre du repos.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    et les agriculteurs et éleveurs français et italiens et belges en payent les frais et n’ont qu’à se suicider…

  5. Posté par AUNTONIO GIOVANNI le

    C’est une nouvelle bourde,
    merkel trop fatiguée après ses quatre mandats et son stafff n’a plus d’impulsion sur la marche du pays en roue libre.
    Le monde entier le sait jusqu’au fin fnd l’Afghanistan d’où l’affluence. Mais pourquoi ne s’en prend-elle pas aux organisateurs de ces invasions ? Ah! ils sont protégés par. l’ONU et Les USA?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.