Pourquoi il faut voir “Salafistes”, documentaire brut, brutal, mais éclairant

Suscitant la polémique avant même sa diffusion, Salafistes, un documentaire de François Margolin et Lemine Ould Salem, sort mercredi en salles. Entre images inédites et interviews de prédicateurs extrémistes, ce film démonte les rouages de la machine de mort djihadiste.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par BARDON le

    J ESPERE QUE CE FILM VA ETRE INTERDIT – LA TUERIE EN DIRECT ET QUE L ON NOUS DISENT PAS SCENARIO PREMONITOIRE MAIS FUITE DE SCENARIO PAR DES DJIHADISTE

  2. Posté par Margo le

    Même pas l’envie de voir ces mécréants primaires et vils qui ont vendu leur âme au diable. Nous savons tous et toutes qui met le monde à feu et à sang au nom de cette doctrine mortifère qui encense un chamelier pervers, sadique et pédophile. Un vrai poison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.