8 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Hier soir les deux Kulturschaffende Giacommo et Müller socialo-comique nous ont pendant 45 minutes lavé le cerveau sur la SFR contre l’initiative de l’UDC. Devinez qui est venu les aider: l’ex Zurichoise, la conseillière d’Etat vaudoise PLR de Quatro et elle a mis le paquet! Et c’est nous qui payons le tout, frais compris! Après Mamarbachi voici de Quatro qui viennent donner des leçons aux Alémaniques, elle l’ancienne responsable de la police, c’est a dire selon la presse, du canton le plus criminel de Suisse! Bien sûr que les deux humoristes gauchiste en fin de course n’ont pas relevé ce détail…..

  2. Posté par C dans l'air le

    Un grand merci à Yves Nidegger pour les réponses claires. Si notre pays devient ingérable et que les crimes continuent sans que les auteurs soient punis comme il se doit, les citoyens et particulièrement les juges qui auraient cautionné à empêcher leur renvoi devraient répondre de leur acte. Il faut bien comprendre que cette votations concerne les criminels étrangers et RECIDIVISTES! Toutes personnes quelle qu’elle soit doit respecter les lois et coutumes du pays où elle se trouve. Réfléchissez bien avant de voter et posez-vous la question suivante: “Est-ce que j’accepte que LES RECIDIVISTES criminels, notamment des violeurs, puissent rester sur notre territoire, si ces horreurs sont commises sur l’un de notre membre de famille, proche, connaissance ou autre?” Oui, ce genre d’atrocité n’est pas uniquement l’affaire du voisin! Protégeons, nos femmes, nos enfants! L’acceptation de cette initiative donnera un signal clair: “Tu te comportes correctement et tu as la possibilité de rester, sinon tu retournes chez toi. Il n’y a aucun lieu de faire des amalgames comme le font la plupart des milieux économiques, notamment une certaine Mme Christina Gaggini, d’économie suisse qui compare des Nicolas Hayek, des François-Louis Cailler à des criminels récidivistes. Honte à cette pauvre DAME!

  3. Posté par Un observateur le

    Il y a un abime entre les élites politiques Suisses qui vivent dans leurs salons dorés et le peuple qui subit les dégâts d’une immigration massive voulue par ces élites en accord avec le patronat. l’UDC défend l’intérêt supérieur des citoyens Suisses pour éviter que ce beau pays ne deviennent un dépottoir et un refuge pour les criminels.

  4. Posté par Tommy le

    Concernant l’information postée par INFO, je traduis en faveur des non germanophones.
    Deux femmes de 15 et 20 ans molestées et dépouillées par deux personnes au teint foncé.
    Si vous souhaitez dissiper vos doutes concernant la qualité de l’immigration qu’on nous impose, lisez encore les informations publiques de Kantonspolizei Thurgau de ce 31 janvier.
    Deux cas d’agression violente (armes à feu, étranglement, tabassage) ,commis par deux inconnus parlant “un mauvais allemand”.
    Certainement des gens bien de chez nous et qui disposeront de l’aide d’un avocat si l’initiative de l’UDC ne passe pas.
    Donc , votez OUI sans états d’âme.

  5. Posté par bigjames le

    M. Nidegger a toujours eu toute mon admiration.
    Je le verrais bien au CF en compagnie d Yvan Perrin et Oskar Freysinger.

  6. Posté par Le pragmatique le

    Ou lorsque
    “la désespérance sera morte désespérée”
    Paul Faurt

  7. Posté par Rikiki le

    Merci pour cette réaction et doublement. Continuez sur cette voie car beaucoup n’ont pas compris encore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.