Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hier soir les deux Kulturschaffende Giacommo et Müller socialo-comique nous ont pendant 45 minutes lavé le cerveau sur la SFR contre l’initiative de l’UDC. Devinez qui est venu les aider: l’ex Zurichoise, la conseillière d’Etat vaudoise PLR de Quatro et elle a mis le paquet! Et c’est nous qui payons le tout, frais compris! Après Mamarbachi voici de Quatro qui viennent donner des leçons aux Alémaniques, elle l’ancienne responsable de la police, c’est a dire selon la presse, du canton le plus criminel de Suisse! Bien sûr que les deux humoristes gauchiste en fin de course n’ont pas relevé ce détail…..
Un grand merci à Yves Nidegger pour les réponses claires. Si notre pays devient ingérable et que les crimes continuent sans que les auteurs soient punis comme il se doit, les citoyens et particulièrement les juges qui auraient cautionné à empêcher leur renvoi devraient répondre de leur acte. Il faut bien comprendre que cette votations concerne les criminels étrangers et RECIDIVISTES! Toutes personnes quelle qu’elle soit doit respecter les lois et coutumes du pays où elle se trouve. Réfléchissez bien avant de voter et posez-vous la question suivante: “Est-ce que j’accepte que LES RECIDIVISTES criminels, notamment des violeurs, puissent rester sur notre territoire, si ces horreurs sont commises sur l’un de notre membre de famille, proche, connaissance ou autre?” Oui, ce genre d’atrocité n’est pas uniquement l’affaire du voisin! Protégeons, nos femmes, nos enfants! L’acceptation de cette initiative donnera un signal clair: “Tu te comportes correctement et tu as la possibilité de rester, sinon tu retournes chez toi. Il n’y a aucun lieu de faire des amalgames comme le font la plupart des milieux économiques, notamment une certaine Mme Christina Gaggini, d’économie suisse qui compare des Nicolas Hayek, des François-Louis Cailler à des criminels récidivistes. Honte à cette pauvre DAME!
Il y a un abime entre les élites politiques Suisses qui vivent dans leurs salons dorés et le peuple qui subit les dégâts d’une immigration massive voulue par ces élites en accord avec le patronat. l’UDC défend l’intérêt supérieur des citoyens Suisses pour éviter que ce beau pays ne deviennent un dépottoir et un refuge pour les criminels.
Concernant l’information postée par INFO, je traduis en faveur des non germanophones.
Deux femmes de 15 et 20 ans molestées et dépouillées par deux personnes au teint foncé.
Si vous souhaitez dissiper vos doutes concernant la qualité de l’immigration qu’on nous impose, lisez encore les informations publiques de Kantonspolizei Thurgau de ce 31 janvier.
Deux cas d’agression violente (armes à feu, étranglement, tabassage) ,commis par deux inconnus parlant “un mauvais allemand”.
Certainement des gens bien de chez nous et qui disposeront de l’aide d’un avocat si l’initiative de l’UDC ne passe pas.
Donc , votez OUI sans états d’âme.
M. Nidegger a toujours eu toute mon admiration.
Je le verrais bien au CF en compagnie d Yvan Perrin et Oskar Freysinger.
DEU :
http://www.blick.ch/news/schweiz/ostschweiz/frauen-15-und-20-begrapscht-und-beklaut-sex-attacken-in-arbon-tg-id4628051.html
Ou lorsque
“la désespérance sera morte désespérée”
Paul Faurt
Merci pour cette réaction et doublement. Continuez sur cette voie car beaucoup n’ont pas compris encore.