7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les Suédois comprennent enfin qu’il est totalement ILLUSOIRE de croire qu’en se montrant cool avec des musulmans, ces derniers les apprécieront et se montreront reconnaissants envers eux.
    Pour un adepte de l’islam, la bonté est un signe de faiblesse et cela déchaîne sa hargne face à l’Occident.
    En Suisse aussi d’ailleurs, et on veut nous faire croire que la situation est sous contrôle, jusqu’au jour où la SS déclarera elle aussi “qu’on ne savait pas, qu’elle n’aurait jamais cru que…”

  2. Posté par Un observateur le

    Quand on est un gouvernement socialiste avec une idéologie humaniste d’accueil sans limite, on se fracasse contre le mur. Et pourtant les immigrants envahisseurs viennent d’une autre civilisation et culture incompatible avec nos valeurs, mode de vie etc…ce qui aurait du alerter tout politique socialiste qui a un cerveau non-lobotomisé.

  3. Posté par Pierre H. le

    Pour rajouter à mon texte de ci-dessous, je pourrais dire que ce qui est bon pour le chasseur de cerf n’est pas bon pour le cerf, et que si le mouton regarde le loup avec compassion, le loup, lui, regarde le mouton avec d’autres intentions 🙂

  4. Posté par Pierre H. le

    Voilà quand on croit à l’uniformité mentale et culturelle de tous les peuples de la planète… Les seuls points communs qu’ont tous les peuples de la planète sont de devoir respirer, boire, manger et dormir. Tout le reste n’a rien à voir… Il y a des loups, des renards, des requins, des chiens et chats, des moutons, des brebis, des veaux… … … .. .. . .

  5. Posté par pierre steiner le

    Pas étonnant, les suédois sont des bobos naïfs depuis très longtemps.

  6. Posté par Vautrin le

    Ils n’y auraient jamais cru ? Mais c’est stupide ! Il suffisait d’observer, de ne pas cacher les faits, d’anticiper. Voici une société victime du refus de contempler la réalité au nom de l’idéologie. Comme toutes (ou presque) les sociétés européennes.

  7. Posté par Rikiki le

    On est toujours plus intelligent après…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.