L’Allemagne accusée de payer des pays africains pour accepter les réfugiés qu’elle rejette

Berlin aurait fourni des «incitations financières» aux ambassades de certains pays africains pour qu’ils acceptent des demandeurs d’asiles rejetés par l’Allemagne, sans le consentement des migrants eux-mêmes, affirme une ONG.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    L’ONG accuse l’Allemagne d’être logique…

  2. Posté par Un observateur le

    Tous les moyens sont bons car ce n’est que le début de l’invasion Africaine… ce si joli continent “mal géré, mal habité” prévoit 2 milliards d’habitants pour bientôt. Avec les prévisions écononomiques les plus favorables, il n’y aura que 300 millions qui pourrons consommer et vivre chez eux, mais 1, 7 milliards très pauvres dont le seul salut serait l’Europe.
    Viendra vite le moment de la prise de conscience de ce péril qui va submerger et détruire l’Europe.
    Avec les Pays Arabo-Orientalo-Musulmans, on a l’islam et ce qu’il enfante là où il s’établit dont on commence a réaliser le désastre. Avec l’Afrique noire, nous importants de graves problèmes tribalo-ethnitico-religieux et politico-culturels ( démographie irresponsable et ingérable avec ses graves conséquences, polygamie, excision, communautarisme, ghettoisation, racisme ethnique, violence, criminalité etc…) qui Africaniseront rapidemment l’Europe et détruiront son équilibre, sa cohésion sociale, son mode de vie , les valeurs, sa sécurité et la faillite des systèmes sociaux etc…
    Certains lecteurs penseront que j’éxagère….je n’invente rien .Il suffit d’aller faire un tour dans les banlieues Parisiennes et Marseillaise etc… pour voir le désastre. Cités etniques …les populations se sont regroupées par nationalité. J’ai vu des quartiers à St Denis et Sevran où des villages Africains ses sont reconstitués en France. D’abord un Africain rejoins par toute sa famille et voisins du même village venus clandestinement et vivant misérablement au travail au noir. C’est des zones de non droit, très violents où la police ne peut intervenir, des quartiers Islamisés ou tenus par des bandes où on n’est vraiment pas en France, mais en Afrique. Le modèle est déjà là et il se dissémine tranquillement….grâce à cette immigration massive qu’aucun politique n’est arrivé à arrêter car nos lois jouent contre nous. Regroupement familial, mariages blancs, gris et loi du sol…il suffit pour une étrangère d’être enceinte (une arme contre l’expulsion) et elle passe d”immigrée clandestine illégale à fille mère isolée avec logement et prestations sociales généreuses avec en prime le droit de séjour définitif pour elle et la nationalité Française automatique pour son enfant.
    Que demander de plus ?
    Vive la République Française !!!!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Les taxes sur sacs poubelles à Brélaz choquent personne, c’est quoi le problème ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.