To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ben voilà une bonne nouvelle….je souhaite la bienvenue à la Russie et à la Chine dans notre nouvel ordre mondiale…je souhaite une bonne année aux mondialistes de tout poil….donc c’est ça….. on va être solidaire du Bangladesh….si le grand maître USA perd des plumes vous pensez quand même pas qu’il ne va pas nous châtrer au passage.
Le système du pétrodollar est en train de mourir, la désindustrialisation et les intérêts misérables nous mène à la ruine, la classe moyenne va encore s’appauvrir, les pauvres devenir plus pauvres, la guerre se généralise. Soyons clairvoyants: reconstituons nos réserves de ménage comme pendant la guerre froide, achetons une arme et ayons des économies en pièces d’or.
On comprendra mieux comment une monnaie de singe -le dollar- n’étant plus depuis Nixon adossée à l’or, et comment d’autres monnaies de singe qui en dépendent, comme l’euro, risquent fort de ne plus rien valoir du tout, avec toutes les conséquences économiques, si l’on prend la peine de lire attentivement “Monnaie et Pouvoir (les dessous du système bancaire et des crises financières) de Ludovic Greiling (chez Apopsix, 3e trimestre 2015).
La bulle financière est colossale, la dette au augmenté de 200 000 milliards. On peut s’attendre raisonnablement à une méga-crise inouïe, à des ruines gigantesques, à un effondrement de tout le système occidental. Le monde étant désormais multipolaire, d’autres économies (Russie, Chine, Inde … ) en subiront le contrecoup, mais pourraient résister.
Tout ce micmac tient à l’existence des monopoles, ces holdings bancaires vivant en parasites sur les États dont les banques centrales font fonctionner l’inflation à leur profit. Le système ne tient que sur du vent et de la dette. Il est inévitable qu’il explose. Mais avant, les banksters auront siphoné les avoirs des épargnants.
Des temps durs s’annoncent, pauvreté, misère, invasion. Mais on peut s’en tirer… en revenant à la raison, à l’étalon-or, à l’escompte mesurée comme au XIXe Siècle. Et en rejetant le dollar comme monnaie des transactions.
Risque : que les monopoles US imposent la fuite en avant dans la guerre mondiale.
C’est pour ça que les ploucs qui bourrent l’Europe de migrants pour des raisons économiques vont bientôt la fermer, surtout les allemands !
Notre Presse dira qu’en Suisse ce n’est pas le cas.Chaque trimestre nous avons les chiffres en constante progression de la Coop, de la Migros, et de Galexis .Ceux qui vivent pratiquement en monopole, c’est-à-dire sans concurrence vont défendre l’idée qu’en Suisse tout va bien. (Pardon j’ai oublié le marché desToquantes.)