Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est possible que certains pays (dont le nôtre) aient besoin de main d’oeuvre étrangère qualifiée, mais de là à faire venir un million de gardiens de chèvres anaphabètes…
Il est pourtant évident qu’il n’y a pas assez de femmes socialistes pour les occuper tous, et Levrat devrait déposer plainte pour dumping et concurrence déloyale.
Que fout il en Suisse, s’il est aussi intelligent, pacifique et travailleur que ses compatriotes, alors qu’ils retournent tous au Kosovo.
La remigration en destination de leur pays sera aussi considérée comme une chance pour ce dernier.
Il faudrait juste que, auparavant, on lui fournisse un double des clés de Champ Dollon, Bochuz, etc, afin qu’il puisse libérer ses frères d’armes.
Une allégorie de l”invasion musulmane en vidéo:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Une-coulee-de-boue-cree-une-catastrophe-naturelle-15984863
Honnêtement, le peuple Suisse a-t-il besoin des affirmations répétées de M. Bashkim Iseni pour se faire une opinion sur la situation?
Que chacun balaie devant sa propre porte, pour le bien de tous.
Nul n’est prophète en son pays, ce Monsieur en est la preuve.
La migration de musulmans est un suicide !
Il n’y a que les étrangers pour trouver que nous avons tant de chance d’avoir des étrangers. les Suisses eux se tuent au travail pour apporter un avenir à leur enfants et entretenir les caisses avs mais maintenant tout cet argent est détourné à l’entretien de migrants incapables de s’insérer ni dans notre société ni dans la vie active. Quant à la population vieillissante, l’union européenne compte 22 millions de chômeurs, sans compter ceux qui ne figurent plus dans ces statistiques et qui sont à l’aide sociale, donc pas vraiment besoin de main-d’oeuvre comme on essaie obstinément de nous le faire croire… Que cet albanais fasse son prêche dans son pays et qu’il nous foute la paix en Suisse avec ses grandes théories.
avec SON NOM ARABO ALBANAIS IL NE VA DIRE LE CONTRAIRE les europénns n ont jamais eu besoins de l aide pendant 2000 ans du magrebh. nOUS NE VOULONS PAS D UN KOSOVO
Une politique suisse, européenne de natalité n’est jamais mise sur la table, pourquoi ? Et franchement, on s’en tape de l’avis d’un albanais qui pense uniquement à justifier la venue en masse de ses frères/cousins balkaniques.