8 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Il est possible que certains pays (dont le nôtre) aient besoin de main d’oeuvre étrangère qualifiée, mais de là à faire venir un million de gardiens de chèvres anaphabètes…
    Il est pourtant évident qu’il n’y a pas assez de femmes socialistes pour les occuper tous, et Levrat devrait déposer plainte pour dumping et concurrence déloyale.

  2. Posté par Tommy le

    Que fout il en Suisse, s’il est aussi intelligent, pacifique et travailleur que ses compatriotes, alors qu’ils retournent tous au Kosovo.
    La remigration en destination de leur pays sera aussi considérée comme une chance pour ce dernier.
    Il faudrait juste que, auparavant, on lui fournisse un double des clés de Champ Dollon, Bochuz, etc, afin qu’il puisse libérer ses frères d’armes.

  3. Posté par Chouette le

    Honnêtement, le peuple Suisse a-t-il besoin des affirmations répétées de M. Bashkim Iseni pour se faire une opinion sur la situation?
    Que chacun balaie devant sa propre porte, pour le bien de tous.
    Nul n’est prophète en son pays, ce Monsieur en est la preuve.

  4. Posté par Bussy le

    La migration de musulmans est un suicide !

  5. Posté par sophie edouard le

    Il n’y a que les étrangers pour trouver que nous avons tant de chance d’avoir des étrangers. les Suisses eux se tuent au travail pour apporter un avenir à leur enfants et entretenir les caisses avs mais maintenant tout cet argent est détourné à l’entretien de migrants incapables de s’insérer ni dans notre société ni dans la vie active. Quant à la population vieillissante, l’union européenne compte 22 millions de chômeurs, sans compter ceux qui ne figurent plus dans ces statistiques et qui sont à l’aide sociale, donc pas vraiment besoin de main-d’oeuvre comme on essaie obstinément de nous le faire croire… Que cet albanais fasse son prêche dans son pays et qu’il nous foute la paix en Suisse avec ses grandes théories.

  6. Posté par BARDON le

    avec SON NOM ARABO ALBANAIS IL NE VA DIRE LE CONTRAIRE les europénns n ont jamais eu besoins de l aide pendant 2000 ans du magrebh. nOUS NE VOULONS PAS D UN KOSOVO

  7. Posté par Wilhelm le

    Une politique suisse, européenne de natalité n’est jamais mise sur la table, pourquoi ? Et franchement, on s’en tape de l’avis d’un albanais qui pense uniquement à justifier la venue en masse de ses frères/cousins balkaniques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.