To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Résumons simplement le problème : si la volonté populaire avait été respectée, Berne n’aurait pas à multiplier ses efforts contre l’initiative UDC.
N’oublions pas que les valeurs de la Suisse n’impliquent pas le fait de devoir dérouler le tapis rouge, donc socialiste, devant des criminels qui se rient de nos lois.
De plus, la situation n’est plus comparable avec celle lors de laquelle ces principes altruistes ont été énoncés.
Dans les situations d’urgence, on pare au plus pressé.
Mieux vaut voter pour une loi peut être pas toujours facile à appliquer que de tenter ensuite d’appliquer une loi qui n’existe pas!
Nous avons créé une société ordonnée et super légaliste et cela ne fait pas le beurre de la sainte Croissance. Cette société commence à comprendre les désillusions de la consommation et aspire au retour des simples et nobles valeurs. Tout au plus le système tourne-t-il sur lui même dans la paix, la sécurité et le respect mutuel. L’économie ne se satisfait pas de cet état de chose.
Certains ont compris qu’il faut le sang neuf de ceux dont les yeux brillent devant nos stupides gadgets, de ceux qui n’ont pas encore connu les désillusions de l’empire de la consommation. Il faut donc le désordre moral de gens avides de richesses matérielles qui sont prêts à tout pour satisfaire des besoins qu’ils ont appris via nos médias qui réamorceront la machine à produire. (et accessoirement, à broyer leurs âmes). Désordres, guerre, voilà ce qui nourrit Mammon.
C’est la planche de salut qu’utilisent nos gouvernants et leurs marionnettistes qui n’hésitent pas à sacrifier les citoyens qu’ils considèrent comme leur propriété, sous couvert de compassion ou de devoir économique, selon leur tendance politique.
Un plan de sauvetage, qui ne sauvera d’ailleurs qu’à très court terme ceux qui ont tout misé sur le trafic des êtres humains.
Visiblement, nous n’avons pas les mêmes valeurs… nous nous aimons notre pays et refusons la dictature de Bruxelles.
Oui les deux UDC, avez-vous reçu les ordres du Sieur Blocher depuis que l’industrie chimique est contre l’initiative. Est-ce le serpent qui se mord la queue ?
La tsr aussi. Et l’émission 26 minutes qui fait de moins en moins rire (c’est le moment d’arrêter) avait encore invité Lüscher pour matraquer l’initiative
Je ne savais pas que nous avions maintenant un couple de dictateur en Suisse!
Les 2 UDC ne disent rien, aucun contre-feu… comment cela est-il possible? Pourquoi avons-nous 2 UDC si ceux-ci se taisent sans cesse???
Il n’y a aucun collégialité à appliquer si cela tourne à une propagande anti-UDC aussi massive. Le Cf n’est pas là pour imposer son choix, mais seulement pour appliquer ce que nous lui disons, ce qu’il ne fait plus depuis belle lurette!