Une association de Soisy-sur-Seine spécialisée dans la réinsertion professionnelle de handicapés a présenté un médicament révolutionnaire qui prémunirait contre les préjugés, voire les guérirait. Le nom de ce remède miracle: le Préjugix. Pour le présenter au public, les pharmacies s’imposaient comme un lieu naturel.
Évidemment, il s’agit d’une opération de communication pour inviter au débat sur des préjugés toujours tenaces liés par exemple à l’âge, au handicap ou encore à l’homosexualité.
Il ne soulage pas la migraine, n’apaise pas les irritations et soigne encore moins la toux. Non, le « Préjugix 200 mg » s’attaque à un tout autre mal. Distribué ce jeudi, et pour la première fois en Ile-de-France, dans deux pharmacies de Soisy-sur-Seine, ce médicament cible les patients atteints de préjugés et idées reçues.
Source
Avant de vous précipitez en vacances en France pour demander ce merveilleux médicament, ne paniquez pas. Il est en fait déjà intégré dans des ultrasons envoyés à travers les ondes qui sortent des postes de TV, de radio et même en laissant allumé des téléphones portables ou en passant devant les radars. Ce sont des sons inaudibles qui agissent sur les neuro-transmetteurs des zones du cerveau affectées par le racisme, l’homophobie, l’islamophobie nationalisme, l’instinct de conservation et l’absence de crédulité. La même méthode est utilisée dans la presse écrite avec des caractères invisibles à l’encre sympathique, qui sont néanmoins capté par le cerveau et agissent aussi positivement sur ces zones.
Cependant si vous craignez d’être allergique à ces médications, des cartes spéciales son disponibles sur internet, pour vous éviter des zones qui ne feraient qu’amplifier votre maladie. Dans ce pays totalitaire, elle complète harmonieusement la carte des radars qui eux aussi distillent ces médications. https://lc.cx/4NW9
Bon voyage et bienvenue en France ! Tout en espérant le retour de la France Libre ?
Un médicament contre la connerie, en fait. Le fabricant va faire fortune !
Le gag est bon, mais il prouve aussi que beaucoup de médicaments sont inutiles -à part l’effet placebo ,ils servent à enrichir ceux qui les produisent!