Suède. Le chef de la police “comprend” le réfugié musulman qui a tué l’employée chrétienne

Le chef de la police suédoise a suscité la colère après des propos empathiques à l’égard du Somalien, âgé de 15 ans, qui aurait poignardé à mort une jeune employée d’un centre d’accueil pour migrants.

Le commissaire de police Dan Eliasson a en effet déclaré qu’il était « désemparé » pour Alexandra Mezher, la victime de 22 ans, mais aussi pour son meurtrier. « Qui sait quelles horreurs il a vécues ? »

La famille d’Alexandra a blâmé ces propos ainsi que les politiciens suédois [...]

Daily Mail

Rappels:

Zürich : la police taira les origines pour éviter les amalgames…

Allemagne: « La police continuera à cacher les crimes et les viols des migrants »

Suède : La police garde secrètes les affaires impliquant des migrants « Rien ne doit filtrer. »

La priorité pour la presse : Cacher les crimes des étrangers afin de ne pas stigmatiser

21 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il me semble bien avoir lu que le tueur est en fait un majeur qui s’est fait passé pour un mineur. Ces cas sont plus nombreux qu’on croit. L’examen médical des os permet de rétablir la vérité. La qualité de mineur permet d’échapper aux foudres des législations sanctionnant les criminels et aux sanctions pénales plus conséquentes pour les adultes. C’est aussi une considération qui stimule des parents à utiliser leurs enfants pour commettre des délits, exactement comme pour une partie des roms.

  2. Posté par Henneau Claudy Willy . le

    Il est écrit ” Les Meurtriers N’Hériteront pas du Royaume Nombre 35 :31

  3. Posté par michèle hook le

    Il était dans un centre d’accueil et il avait un couteau sur lui ???????????,,,,
    Cherchez l’erreur !

  4. Posté par Franz Bauer le

    Le syndrome de Stockholm…

  5. Posté par lucie le

    quand la perversité prend le pouvoir ….

  6. Posté par fd le

    La muse europa se fait violer par le taureau illumination!!!!tin din
    le sage comprendra

  7. Posté par fd le

    Deja dans les chaumieres on entend le doux bruit des cartouches que l on graille dans les chargeurs des fusils et autres pistolet , ceux qui devaient nous defendre et proteger sont liés et incapable; nous le ferons nous meme parce que celui qui seme a le droit inalienable de RECOLTE ce qu il a semé ,mort pour mort coup pour coup etc………….. je ne passerai pas sans combattre .-Où sont les milices ? vous avez des armes, defendez vous !!!

  8. Posté par Yves lejuste le

    Les bons et riches politiciens de la gauche sont soit irresponsables ou intéressés pour pourrir la vie des citoyens et dans toute l’Europe. Ils se sentent protégés contrairement aux citoyens à qui il est interdit de se défendre. Ayant vu une vidéo où ces barbares frappaient en bande une femme à coups de poings et pieds comment un être humain “normal” ne pourrait pas avoir juste l’envie de tirer une rafale sur ces monstres que l’on nous impose . La phrase qui tue ” ne pas faire d’amalgame ” et bien oui il faut le faire et il faudra défendre notre façon de vivre et ceci au mépris de la loi qui ne sert que les envahisseurs . Bravo les têtes bien pensantes vous nous pourrissez la vie et celle de nos enfants.

  9. Posté par Cenator le

    Moi je ne suis pas superflic, mais en m’interrogeant sur le pourquoi de ce drame, j’avais “compris” autre chose: ce garçon de 15 ans est un djihadiste bien endoctriné, infiltré parmi les réfugiés, qui a décidé de tuer cette jeune fille parce qu’elle était chrétienne, ou pire parce qu’elle était “apostate” (étant de famille libanaise, le musulman endoctriné imaginait nécessairement qu’elle était d’origine musulmane).

  10. Posté par jodin le

    Le chef de la police suédoise devrait être relevé de ses fonctions et faire l’objet d’analyses psychiatriques ,surement une tendance pernicieuse pour tenir de tel propos ,aurait il voulu être le violeur ,, ?? à SUIVRE

  11. Posté par janno le

    Charité et pardon! On vaincra l’immigration comme ça et pas autrement

  12. Posté par marine ella le

    c’est une honte de dire de pareilles idioties …je plains sincèrement la famille ….Le monde est devenu fou, complètement fou…et perso, je souhaiterai que ce minable soit viré.

  13. Posté par Chouette le

    Quand on a vėcu des horreurs ça donne le droit de tuer une personne qui vous tend la main, de plus est à 15 ans??????

    Et bien personnellement, je vis et subis l’énorme bêtise humaine depuis les années 90!

    Suis-je en droit de poignarder à mort un commissaire de police absolument indigne d’occuper une fonction telle que la sienne ??????

  14. Posté par MF le

    Le mal vient sans doute de plus haut et le policier a peur pour son emploi : Voilà hélas où nous en sommes. Dans une société en bonne santé mentale le malien aurait été exécuté et son cadavre exposé aux autre migrants pour l’exemple.

  15. Posté par carment le

    décidément vous ne comprenez rien vous ne voyez ce que veut le pouvoir européen; cette bassesse d esprit et cette lâcheté me font vomir, on nous jette en pâture à ces fous et leur religion de m… ,la guerre est inévitable avec ces arriérés, mais d’abord va falloir virer ces traîtres de politiciens

  16. Posté par laemmler yvette le

    ce n’est pas digne d’un commendant de police dehors et vite !

  17. Posté par MEULIEN le

    qu’en sait il de la veritable histoire de cet immigre?

  18. Posté par Pierre Adler le

    Lorsque Daech coupera la tête de cet enfoiré (car si le suicide de l’Occident continue, le jour viendra où Daech et leurs amis (par ex., Al-Nosra, qui “fait du bon boulot”, d’après Fabius) nous envahiront et séviront), nous dirons: qui sait quelles horreurs a vécues le gars qui l’a égorgé? Faut quand même avoir un peu de compréhension.

  19. Posté par Aude le

    Est-ce une raison pour tuer une jeune fille qui est venu l’aider…et qu’en peut-elle?.
    Il est vrai qu’une partie de ces migrants…n’ont jamais connu la justice, un état de droit..
    Néanmoins, il y a de manière intuitive, au fond de chaque être humain…quelque chose qui devrait lui faire comprendre que l’on ne peut tuer une personne qui vous fait du bien…c’est contraire à toute logique…

  20. Posté par Vautrin le

    Mais bien sûûûûr ! Le pôv’ musulman somalien misérable a chouriné la sale Blanche chrétienne et riche à son service. C’est dans l’ordre des choses, dit le flic en chef.
    Dans un pays sensé, outre qu’il n’y aurait pas de musulmans, un chef de police serait illico démissionné pour tentatives répétées d’être le roi des cons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.