Maroc. Femme violemment battue par son mari: “Ce n’est pas culturel” nous répondent les gauchistes

Quand on voit ce qu'ils font chez eux ont comprend mieux les agressions en Allemagne.

Via le Facebook de Prison ferme pour les 18 racaillons d'Yverdon

https://youtu.be/8YgKfRURuxQ

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Bigjames
    Absolument. Les femmes voulant se réapproprier leur vie ont non seulement le frère, le père, le mari et le beau-père à convaincre mais aussi la mère et la belle-mère, parfois encore plus avilissantes.
    A un autre niveau, les femmes que l’État islamique utilisent pour humilier sont de cruelles geôlières complices.

  2. Posté par bigjames le

    Une partie non négligeable des ces musulmanes se complaisent dans leur état de sac à battre.
    Elles le revendiquent haut et fort et terrorisent les autre femmes.
    Ce sont aussi des “déséquilibrées”.
    L’islam est le pire mal que la Terre puisse porter.
    Ou il s’installe, le chaos régne. Preuve en est donnée partout sur la planète.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il faudrait que les femmes s’unissent et commencent elles aussi à battre leurs maris en pleine rue. Le gros problème est qu’elles n’en ont pas le droit…. d’après cette aberration religieuse musulmane.

  4. Posté par MF le

    La vertu se porte dans le secret du coeur et pas dans l’hypocrisie d’un vêtement. On devrait simplement dire à ces femmes perverses qui aiment les coups qu’elles n’ont pas leur place en Europe et qu’elles seront plus heureuses au Magreb.

  5. Posté par Pierre Adler le

    Non, c’est génétique!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.