L’intégration de la population musulmane est impossible en Occident [vidéos]

Note de Voxnew :

Deux vidéos à voir pour comprendre que jamais aucune intégration de la population musulmane, même rêvée par certains, ne sera possible en Occident.
La bonne volonté n'est qu'une perte de temps, d'énergie et de moyens.

Revenons sur la récente apparition télévisée de Najat Vallaud-Belkacem.
Au cours de cette émission, la Ministre avait refusé de se désolidariser ouvertement des propos tenus par l'imam présent sur le plateau.
Oubliés, la laïcité, plutôt le laïcisme dévastateur prôné par le Gouvernement qu'elle représente, et, ses probables serments d'allégeance à la GLFF (grande loge féminine de France).
Aucune réaction de la Ministre lorsque l'imam  n'avait pas condamné l'EI. Silence gêné, soumis de l'intéressée...

Dans les deux vidéos, ci-dessous, Boris Le Lay décrypte les mécanismes psychologiques profonds, ataviques, qui ont neutralisé la moindre riposte de la part de Najat vallaud-Belkacem.
Cette personne est ministre d'un pays durement frappé par des actes terroristes, est-il utile de le rappeler ?
Que pèsent donc 132 morts, plus de 350 blessés (dont certains sont restés lourdement handicapés), face aux poids des traditions maghrébines et de l'ouma ?
Pourquoi ce mutisme face à un islamiste convaincu ?
La prestation télévisée de la Ministre prouve le degré d'échec avéré de ce que les politiques nomment "intégration". En effet, quelques soient le niveau d'études, de réussite sociale, les musulmans seront toujours réfractaires à toute forme d'assimilation à notre civilisation européenne.
La Ministre de l'Education Nationnale l'a démontré publiquement à des millions de Français qui regardaient la télévision ce jour-là.
.
Partie I

.
Partie II

 

11 commentaires

  1. Posté par rejean frechette le

    vous,les pays d’europe,êtes en faillite et tous vos dirigeants le savent.En acceptant cette invasion,c’est une façon de camoufler leurs incompétences en faisant diversion avec ce grave problème.Dans le passé,vous aviez de beaux pays;aujourd’hui ça devient une immense poubelle.Comme consolation pour vous,nous les pays d’Amérique,allons devenir comme vous puisque nous avons également des dirigeants comme les vôtres.Dans les lois du Cosmos,on a toujours son contraire:bien-mal,chaud-froid,jour-nuit,etc.Même physiologiquement,on l’observe.Dans les marchés boursiés,vous avez des hauts et des bas.Donc,l’humain a progressé de façon accélérée depuis quelques décennies,maintenant nous commençons dans le cycle de la régression;rien ne pourra l’en empêcher.

  2. Posté par Un observateur le

    J’ai connu Neuchatel dans ma jeunesse qui représentait pour moi la Suisse. 30 ans après , j’y suis revenu .Quel changement , quel choc !!! je me suis retrouvé en Afrique.
    Bravo aux politiques Suisse qui ont permis et accepté cette invasion/colonisation suicidaire.
    Et malheureusement , Neuchatel n’est pas la seule à avoir perdue son authenticité, sa beauté et son âme.
    Cette vidéo est très intéressante pour les Européens et surtout nos élites afin qu’ils comprennent leur retard de compréhension de cette immigration non Européenne.
    Le point positif est que les idées avancent pour nous éclairer et faire prendre conscience aux grands intellectuels de gauche que leur idéologie mondialiste, humaniste, fraternelle, égalitaire etc…est en train d’exploser.

  3. Posté par Vengeur le

    De toute manière Neuchâtel est comme Genève ,Lausanne et bien d’autres villes Suisse …foutues, et les “habitants” sont en majorités lobotomisés par les gauchards pourris et les mous du bide du centre….pour ma part d’ici quelques temps je me barre de ces endroits puants et malfaisants.

  4. Posté par zanca le

    J ais trouvez ce commentaire très constructif ,et en plus il abonde dans mon sens .Depuis des mois je dis que nous ne pourrons pas vivre entre nous .Nous nous faisons la Guerre depuis 1000 ans ,et d un coup de baguette magique nous allons nous jeter dans les bras les uns et les autres .Je regrette mais ces gents vont tout faire pour nous imposer leur religion .ils n y a que ces qui nous gouvernent qui ne l ont pas encore compris .

  5. Posté par Iben le

    En sociologie, l’intégration est le processus et les modalités par lesquels une personne (s’intègre) à une communauté et inversement!
    Et depuis génération sont né sur le sol, ce n’est plus de l’intégration mais plutôt de l’acceptation de l’autre… Vous en êtes en retard!
    Ce qui fait le barbu c’est exemplaire.
    Prend en de la graine belkasem au lieu de comploter dans ta loge! On s’en fou de ta religion ce qui compte c’est les actes accomplis.

  6. Posté par LAINÉ le

    Ptg les Neuchâtelois vous êtes cons comme le restants des Suisses! Pourquoi avez vous laissez rentrer toute cette vermine de Musulmans, de maghrébins et d’africains? C’est du suicide! […] Patrick LAINE

  7. Posté par Bussy le

    Des sadiques qui rencontrent des masochistes !
    Des envahisseurs qui ont un QI très faible alors que leur femmes en ont un élevé…. mais se laissent pourrir la vie par ces brutes !
    Ce Boris Le Lay a vraiment la tête sur les épaules !
    Son conseil : arrêter complètement l’immigration musulmane, car c’est évident qu’il n’y aura jamais d’intégration, qu’il ne peut pas y avoir d’intégration !

  8. Posté par Marsac le

    Tous les gens avec qui je discute en Europe, les gens avec des têtes bien faites et non bien remplies par un seul livre, pensent la même chose que les commentaires ci-dessus.

  9. Posté par Carole le

    @ bigjames, je confirme pour la ville de Neuchâtel. C’est choquant et ils se comportent comme chez eux alors imaginez que le canton veut les faire voter et les élire en politique. Il paraît que les ” puissants ” financièrement veulent quitter le canton et les laisser couler…

  10. Posté par lilypoppins le

    Preuve éclatante de la complicité des musulmans dits “modérés” de la frange la plus radicalisée.
    Les bi-nationaux franco-marocains, franco-tunisiens, franco-algériens ne devraient pas pouvoir être placés à des postes gouvernementaux.
    Le gouvernement algérien est en train de faire voter une interdiction aux bi-nationaux de prendre une part active au gouvernement ou à l’économie de l’Algérie à un poste décisionnaire en entreprise.
    Qu’est-ce qu’on attend pour faire pareil ? Les ordures ripoublicaines de la francarabia sont en train de permettre à l’engeance de nazislamistes de noyauter nos administration s et nos entreprises. jUSQU’AU PLUS HAUT SOMMET DU POUVOIR UNE HERESIE QUAND ON SAIT QUE NVB défend les intérêts du roi du Maroc. Sachant aussi que le soir de la soirée électorale présidentielle qui a vu le succès de Mr Hollande, un Arnaud Montebourg faisait la danse du ventre dans les salons VIP du parti socialiste en compagnie de femmes de sa famille berbères algériennes en costumes traditionnel et concert de youyous.
    Si autant de Français quittent leur pays c’est principalement parce qu’ils ne veulent plus contribuer à l’effort national pour un pays où s’applique désormais la préférence étrangère, un pays livré à la racaille mahométane.
    Entendu sur BFMTV ce matin que la France est le pays d’Europe qui a crééé le plus d’emplois publics (39%). Ceci est possible grâce aux Maghrébins bénéficiant de la discrimination positive et placés prioritairement à des postes réservés dans les entreprises publiques ou semi-publiques, tels que RATP, SNCF, AIR FRANCE, EDF GDF et grandes administrations.

  11. Posté par bigjames le

    On a tous pu reconnaître la belle ville de Neuchâtel et ses charmants nouveau-venus.
    Cette ville est foutue. Comme bien d’autres villes suisses.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.