La Suède pourrait expulser jusqu’à 80.000 demandeurs d’asile

Les expulsions s’étaleront sur plusieurs années, selon le ministre suédois de l'Intérieur.

La Suède, un des pays les plus populaires pour les réfugiés du Proche-Orient, compte expulser jusqu'à 80.000 migrants arrivés en 2015 et dont la demande d'asile a été ou sera rejetée, a déclaré mercredi le ministre suédois de l'Intérieur Anders Ygeman.

Suite

 

7 commentaires

  1. Posté par Roland le

    Une vraie farce! Et comment les expulser? Par la force? Peut-on utiliser la force dans nos pays de droit excessifs? Y’a qu’en Arabie Saoudite ou ce genre de pays qu’on peut encore efficacement expulser. La crise européenne des “réfugiés” est grave et aura des effets sociaux irréversibles.

  2. Posté par Un observateur le

    Vu que les dirigeants Suédois sont des humainstes de gauche , ils n’expulseront personne. C’est de la communication pour calmer les Suédois qui commencent à avoir très peur de cette invasion/colonisation et ses graves conséquences sur leurs vies, sécurité, cohésion sociale, mode de vie, valeurs , liberté etc…
    C’est une annonce obligée, que du blablabla … afin que les opinions publiques qui ont pris conscience du péril migratoire ne votent pour les populistes.
    Les socialistes, les gauchos et idiots utiles qui étaient pour l’accueil ne comprennent toujours pas pourquoi l’opinion change.

  3. Posté par Jade le

    D’ici là, ils auront déjà fait 10 enfants…

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Pourquoi ? Pour faire de la place à ceux qui arrivent, et qui sont encore pires ?

  5. Posté par Palmalock le

    Et bien sûr ces renvois ne coûteront pas un centime aux suédois !!!

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    et les explusés ils iront où ? expulsé ne signifie pas rapatrié
    vite, stop Schengen !!!

  7. Posté par Vautrin le

    “Y a du boulot !”, comme dirait mon voisin. Mais auront-ils suffisamment de volonté politique pour accomplir cette besogne ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.