To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Plus le temps passe et plus le masque tombe. Il en devient ridicule. Dire que la RTS lui offre encore du temps de parole.
Mais qu’il foute le camp chez lui, cet ensorcelant marchand de babouches!
Il pourrait tout aussi bien faire l’apologie du christianisme dans son pays d’origine, mais là, évidemment, c’est un peu plus risqué.
Avec son air de serpent à sonnette, ou à SORNETTE, il essaie d’hypnotiser ses adversaires par ses discours suaves et lénifiants. Pour moi, il me reste sur l’estomac comme un lokoum avarié.
Je ne suis pas musulman, je ne le serai jamais, car je suis en désaccord complet avec les principes énoncés. Lorsque je me rends dans un pays qui pratique l’islam, je respecte les coutumes de ce pays. Les musulmans qui viennent en Europe aimeraient que nous fassions sans arrêt des exceptions et qu’à la longue, nous adoptions leur mode de vie. NON ! Ce sont eux qui doivent s’adapter. S’ils ne le souhaitent pas, libre à eux d’aller se faire voir aileurs. Tout récemment, lors de la visite de M.Rohani, on a masqué les statues millénaires du Capitole de Rome, parce que les personnages étaient nus, bien avant la création de la république islamique.. Un scandale perpétré par des autorités veules, lâches et baissant leur culotte (dans laquelle il n’y a rien…) devant l’islam. C’est commme si l’on demandait, lors d’une visite officielle, aux Iraniens de dévoiler leurs femmes ou aux Mollahs de se raser la barbe !
L’explication ? Et bien il est musulman ! Ou bien il est fou ! Mais est-ce différent ? Et pourquoi cette folie s’est-elle emparée du Moyen-Orient ? Parce que la majorité d’entre eux sont des débiles consanguins qui se marient entre cousins et cousines. Les grands scientifiques islamistes ne savaient pas ça à propos de la reproduction consanguine ? Pour ne prendre qu’une seule des inepties de ses déclarations : Le respect des animaux !!!! Égorger des centaines de milliers de moutons pour la fête de l’Aïd est probablement une marque de respect des animaux ! Ce gars là et son frère doivent être expulsés de chez NOUS ! Avec du goudron et des plumes !
Article plus qu’intéressant. La seule vérité qui sorte de la bouche de ce serpent, c’est son propre qualificatif de “savant musulman”. Autrement dit un menteur narcissique qui a inventé ses diplômes universitaires et qui pense qu’il a de ce fait une quelconque légitimité.
Gonflé par son égo, frère Tariq, c’est du vent. Un pet sur une toile cirée réincarné en prédicateur. Il n’est pas étonnant que ses théories soient si nauséabondes.
L’Europe est au bord de la guerre civile. Certains malfaisants comme frère Tariq jettent de l’huile sur le feu au nom d’un islam “supérieur à toutes les autres religions”. Ce qui montre bien le peu d’estime qu’il a pour les non-musulmans. Inassimilable. Fascisant. Nocif. Ses seuls propos sur la lapidation auraient dû lui valoir un procès. Qu’il prenne garde : les théoriciens de l’abominable comme lui ne s’en sortent pas toujours par une pirouette.
Ceux qui appellent au meurtre sont aussi coupables que ceux qui jettent des pierres.