Tariq Ramadan, voleur de valeurs

post_thumb_default

 

Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Plus le temps passe et plus le masque tombe. Il en devient ridicule. Dire que la RTS lui offre encore du temps de parole.

  2. Posté par Tommy le

    Mais qu’il foute le camp chez lui, cet ensorcelant marchand de babouches!
    Il pourrait tout aussi bien faire l’apologie du christianisme dans son pays d’origine, mais là, évidemment, c’est un peu plus risqué.
    Avec son air de serpent à sonnette, ou à SORNETTE, il essaie d’hypnotiser ses adversaires par ses discours suaves et lénifiants. Pour moi, il me reste sur l’estomac comme un lokoum avarié.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je ne suis pas musulman, je ne le serai jamais, car je suis en désaccord complet avec les principes énoncés. Lorsque je me rends dans un pays qui pratique l’islam, je respecte les coutumes de ce pays. Les musulmans qui viennent en Europe aimeraient que nous fassions sans arrêt des exceptions et qu’à la longue, nous adoptions leur mode de vie. NON ! Ce sont eux qui doivent s’adapter. S’ils ne le souhaitent pas, libre à eux d’aller se faire voir aileurs. Tout récemment, lors de la visite de M.Rohani, on a masqué les statues millénaires du Capitole de Rome, parce que les personnages étaient nus, bien avant la création de la république islamique.. Un scandale perpétré par des autorités veules, lâches et baissant leur culotte (dans laquelle il n’y a rien…) devant l’islam. C’est commme si l’on demandait, lors d’une visite officielle, aux Iraniens de dévoiler leurs femmes ou aux Mollahs de se raser la barbe !

  4. Posté par Pierre H. le

    L’explication ? Et bien il est musulman ! Ou bien il est fou ! Mais est-ce différent ? Et pourquoi cette folie s’est-elle emparée du Moyen-Orient ? Parce que la majorité d’entre eux sont des débiles consanguins qui se marient entre cousins et cousines. Les grands scientifiques islamistes ne savaient pas ça à propos de la reproduction consanguine ? Pour ne prendre qu’une seule des inepties de ses déclarations : Le respect des animaux !!!! Égorger des centaines de milliers de moutons pour la fête de l’Aïd est probablement une marque de respect des animaux ! Ce gars là et son frère doivent être expulsés de chez NOUS ! Avec du goudron et des plumes !

  5. Posté par Jeferson le

    Article plus qu’intéressant. La seule vérité qui sorte de la bouche de ce serpent, c’est son propre qualificatif de “savant musulman”. Autrement dit un menteur narcissique qui a inventé ses diplômes universitaires et qui pense qu’il a de ce fait une quelconque légitimité.
    Gonflé par son égo, frère Tariq, c’est du vent. Un pet sur une toile cirée réincarné en prédicateur. Il n’est pas étonnant que ses théories soient si nauséabondes.
    L’Europe est au bord de la guerre civile. Certains malfaisants comme frère Tariq jettent de l’huile sur le feu au nom d’un islam “supérieur à toutes les autres religions”. Ce qui montre bien le peu d’estime qu’il a pour les non-musulmans. Inassimilable. Fascisant. Nocif. Ses seuls propos sur la lapidation auraient dû lui valoir un procès. Qu’il prenne garde : les théoriciens de l’abominable comme lui ne s’en sortent pas toujours par une pirouette.
    Ceux qui appellent au meurtre sont aussi coupables que ceux qui jettent des pierres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.