Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse

post_thumb_default

 

25/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Source journalistenwatch ;TAZ https://www.taz.de/!5020381/#sthash.cRIQV2NC.dpuf Des documents du dernier congrès des « Jusos », les jeunesses socialistes du SPD, le parti socialiste allemand, font état de dépenses au profit de diverses associations Antifa. On peut voir en particulier sur la ligne 6 des dépenses horaires de 45 € par heure pour participer [...]

The post Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierrot le

    Technique parfaitement rodée chez nous aussi mais bien plus discrète mais non moins efficace!
    Les gulus sont cocolés dans des centres mis à disposition, avec l’argent de qui on sait, on les laisse casser de temps en temps sans autres conséquences nuisibles pour eux!
    A qui profite le crime me direz-vous? C’est simple comme de l’eau de source, cela permet d’interdire les manifestations du genre, attachement à la Nation, en mettant en avant le risque d’affrontements! CQFD
    Où trouvent-on d’ailleurs ce genre d’énergumènes, dans les grandes villes suisses à majorité de gauche! Elle est pas belle la vie?…

  2. Posté par Flleps le

    Vivement le grand “boum” pour que certain reçoive la monnaie de leur pièce…..je sais qu’il n’est pas bon de souhaiter vengeance…….mais je préférerai vivre dans une dictature que de manquer l’éventuel retour de manivelle dans la gueule de certain qui on fait passer la Suisse du presque parfait au n’importe quoi…….je souhaite une mégas crise financière…..un disfonctionnement complet de l’économie….crise alimentaire, sanitaire, émeute civil…mobilisation de l’armée.

  3. Posté par Aude le

    Oui, j’ai observé cela sur un site de réinformation, l’autre jour….j’étais scotchée…Incroyable…Des gars et filles payées pour combattre les citoyens allemands…45.–euro de l’heure, + moyens de transports, alimentation et cartes de crédit au mérite……La CDU, les verts, le PS sont compromis dans cette sordide histoire….
    Merkel est raide…politiquement.
    Est-ce que ces no-border sont-il également payés via des associations à subventions étatiques cachées par la France, l’Allemagne etc…serait-ce également les mêmes traitres?
    Je crois que nous ne voyons pour l’instant que la pointe de l’iceberg…..

  4. Posté par waterman le

    Et chez nous aussi ! Les black-blocks qui crèchent dans ces centaines d’immeubles rachetés par les villes socialistes à coup de millions et aux frais de contribuables, pour suppléer aux squats démantelés par des procureurs pas trop avachis. Le tout sous prétextes humanitaires ou culturels pour mieux faire passer la pilule chez les idiots utiles des partis dits de droite comme le PDC ou le PLR.

    Que ce soit lors du G20 à Evian, mais des dégâts à Genève, ou des derniers actes de vandalisme urbain genevois, on ne s’est pas trop occupé des origines des fonds publics qui soutiennent ces racaillons. Ces bâtiments squattés désormais officiellement servent dans les faits d’hôtels pour la racailles internationaliste qui organise ces violences. Les véhicules à plaques étrangères parqués en permanence démontrent qu’il s’agit de personnes qui vivent et dorment sur place sans autorisations depuis des années. La législation sur le dédouanement et l’expertise et le changement de plaque imposées aux autres étrangers est bafouée par les conspirateurs du clan Salerno, Sommaruga etc. à la base de l’organisation des ces abus. Il est vrai qu’après l’asile politique offerts à l’éponge Garbani et les années à glander plein tarif sous prétexte d’être enceinte, ces donneurs de leçons, sans opposants réels, ne peuvent qu’avoir toutes les audaces.

    A posteriori, ce ne sont pas des dizaines de milliers de francs de dégâts, mais des centaines commis dans le cadre d’une manifestation non autorisée. La presse a comme d’habitude, minimiser les crimes commis par ceux qu’elle soutient en permanence, à savoir la cheffesse socialiste de la police, mise en selle par Moutinot, un ex… conseiller d’Etat. Elle est restée de marbre, comme pétrifiée par les actions de ces crapules, bizarre bizarre.

    Comme personne n’a bougé, la question se pose. S’agirait-il alors d’un exercice organisé pour la police afin de savoir comment contrer un simulacre de manifestation d’extrême droite qui aurait mal tourné ? Les comédiens du Black-blocks, déjà bien rodés, engagés pour simuler des manifestants d’extrêmes droite auraient-ils alors pris un peu trop à cœur leur nouvelle vocation?

  5. Posté par Vautrin le

    On s’en doutait, mais là il y a des preuves.

    Les citoyens doivent maintenant, partout en Europe, chercher des preuves du financement des fascistes dits “antifas” par les partis gauchistes. Notamment en France : qui pourra apporter ces preuves (qui existent mais sont jalousement gardées) fera un acte civique. Tous les moyens (sauf le meurtre, bien entendu) seront bons pour cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.