Votations 28 février: L’initiative de l’UDC nuit à la Suisse, selon des ONG

NDLR. La bien-pensance et le fanatisme idéologique sont sans limites. Jusqu’au 28.2.2016 quelqu’un parlera-t-il enfin des victimes? Comment peut-on être à ce point coupé des souffrances du peuple? Qui nuit à qui?

 

Pour elles, l'initiative «Pour le renvoi effectif des étrangers criminels» aurait des conséquences juridiques imprévisibles.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Les aboiements augmentent ! Les roquets sortent de leurs niches – souvent bien au chaud – pour venir faire la morale au peuple : «Il est parfaitement immoral et inhumain de renvoyer des gens ayant grandi en Suisse pour des délits mineurs»

    On a envie de répondre : Il est parfaitement immoral et inhumain de garder des criminels étrangers ayant commis des délits graves dans cette Suisse qui les a accueillis généreusement.

    Vous êtes-vous engagés et battus en faveur des victimes suisses ? Des défavorisés qui travaillent honnêtement et paient leurs impôts ? Gardez votre « morale » !

  2. Posté par top gun le

    La décision de ces vieilles peaux, ne fait pas le poids à côté des victimes. Confortés et appuyés par les témoignages de tous les gendarmes, agents de police, gardiens pénitenciers, médecins, infirmiers, services soignants ainsi que les familles touchées par cette faune de criminels en liberté! Alors, ce moqué du peuple dans ce domaine particulièrement sensible est un scandale monstrueux, que seuls des dégénérés compulsifs peuvent générer. Ces gens devront répondre de leur collaboration avec la criminalité dans ce pays, ils n’en sortiront pas blanchis! On retiendra LA liste.

  3. Posté par Pierre Adler le

    Voir le le bouquin de Julien Teil, “Le Livre noir des ONG” (Editions Kontre Kulture). Un grand nombre pratiquent le mensonge, la désinformation et la dissimulation: souvent ce sont des chevaux de Troie pour des intérêts gouvernementaux.

  4. Posté par aldo le

    @Rikiki le 26 janvier 2016 à 09h50
    Merci pour votre précédente appréciation. Juste une petite précision, Comme j’ai souvent été pris pour un juif et que j’ai travaillé dans ces milieux, je précise que Dreyfuss s’écrit Dreifuss. La nuance est de taille puisque comme Couchepin, les noms initiaux ont été maquillés pour mieux se fondre dans la masse et casser la référence aux origines. En ce domaine, la phonétique fait encore plus foi que l’écriture. La disparition du y en i est une volonté de faire croire qu’on n’est pas de l’origine supposée. Ce y comme le v est un vestige symbolique des cornes du boeuf d’or. Dans une religion qui ne dédaigne pas l’objectif du pouvoir et de l’enrichissement, on peut se demander si cet objectif démontre que les tenants du boeuf d’or maquillent aussi leurs convictions et font semblant de croire en un dieu qui pour eux n’existe pas pas dans l’au-delà, juste pour mieux nous leurrer. La crainte de Dieu est pourtant un préalable à tout comportement humain, bien avant la dictature des droits de l’homme et autres fariboles d’origines aussi douteuses que le maquillage du nom.

  5. Posté par Rikiki le

    Je suis pour que mes fils, petits-fils et petites filles puissent vivre en Suisse encore très longtemps
    sans se faire égorger ou violer dans la rue. Pour le vote, il n’y a donc qu’un choix et celui qui ne comprend pas cela ne comprendra jamais rien. Même s’il se nomme Couchepin ou Dreyfuss. Dire que ce sont des crétins pareils qui nous gouvernaient. Tout le monde est donc papable au CF.

  6. Posté par Rikiki le

    Bonjour Aldo, j’ai bien apprécié votre approche et surtout votre deuxième paragraphe. Si cela est valable pour les ONG, il l’est tout autant pour une trop grande partie des acteurs sociaux. Plus il y a de personnes au social et plus ces acteurs prennent de l’importance. Le petit chef devient grand chef etc. C’est l’escalade, il ne faut pas couper la branche sur laquelle on est assis!

  7. Posté par JeanDa le

    Ce qui nuit le plus à la Suisse, ce sont les socialistes.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Et SS joue quel rôle par rapport à la Suisse ?

  9. Posté par aldo le

    Pour l’espionnage, le paravent journaliste est passablement grillé dans de nombreux pays et pas nécessairement taxés de totalitaires. Leurs basses œuvres quotidiennes contre la Suisse au profit d’Etats étrangers en sont la preuve. Même si les ONG ont pris partiellement le relais, font-elles réellement illusion ? Le mélange des genres n’est pas acceptable surtout pour les crédules qui font semblant de se crever la peau pour elles, pour se faire croire qu’ils sont porteurs de la bonne conscience universelle. Si la croix-rouge a dû accepter le croissant etc. c’est bien qu’ elle était dans même situation.

    La vraie nature des pleurnicheries des ONG c’est qu’avec le renvoi des étrangers criminels on leur retire le pain de la bouche. Vivre en parasite sur le dos des criminels, c’est d’une certaine manière en faire partie, non? Est-ce réellement aux finances publiques de racketter les citoyens pour entretenir cette bande de déviants rêveurs, à côté de la plaque, qui n’aiment pas trop notion de travail réel, pourvoyeur de vraies richesses pour tous et préfèrent un peu trop les planques des ONG, celles qui leur permettent de voyager à bon compte tout en faisant mousser comme rois, faisant la pluie et le beau temps avec des fonds et des avantages arbitrairement distribués ? Donc là encore un véritable pouvoir au détriment des faibles et des victimes, exactement ce qu’ils visent en refusant l’expulsion des criminels, ces faiseurs de victimes oubliées dans ce faux débat débordant de leur mauvaise foi. Par ces attitudes ils sont plus que cohérents.

  10. Posté par sophie edouard le

    La Fondation contre le racisme et l’antisémitisme, quand a-t-elle défendu les chrétiens ou les blancs? on a l’impression que c’est une honte de faire partie de l’une ou l’autre de ces catégories. la Société pour les minorités en Suisse, mais les minorités ne sont pas les requérants et les étrangers, ce sont bien les suisses qui sont en minorité. Nous avons encore ce droit en Suisse de défendre notre pays, notre culture, notre sécurité. Le peuple suisse fait trembler l’Europe car sa voix sera entendue par tous les peuples européens qui n’ont plus le droit de s’exprimer et qui sont sur le point de se révolter. Plus on constate qui est contre cette initiative, plus on est certain de voter oui, au lieu de nous déstabiliser ils nous confortent dans notre choix.

  11. Posté par Un observateur le

    Les ONG travaillent très dur pour arriver à convaincre les dirigeants Européens d’accueillir plus d’immigrés. Des responsables de ces ONG estiment que l’Europe riche doit accueillir plus d’un milliard de pauvres car elle en a largement les moyens.
    Ils semblent s’en foutre totalement des nations Européennes.
    Il est temps que nos politiques revoient totalement les accords signés afin que le droit de chaque nation soit supérieur au droit international.

  12. Posté par top gun le

    Les chiens aboient, la caravane chargée de victimes passent en silence!

  13. Posté par Pehem Veyh le

    La première des conséquences, ce qui est sûr, c’est de débarrasser notre sol de toute une vermine qui empoisonne la vie à bon nombre de citoyens. Et puis, les ONG ne sont rien d’autres que des groupements de lobbying financés par des intérêts particuliers. Ils n’ont donc aucune leçon à donner à aucun peuple de par le monde. N’est-ce pas M. Soros……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.