Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Européens, réagissez avant qu’il ne soit trop tard…. il fallait déjà réagir depuis longtemps et maintenant vous aller pleurer… comme dansl’antiquité avec Carthage “Daech doit être détruit avec leurs camps d’entrainement en Europe, sans pitié et sans “états d’âme”.
On ne nous dit pas tout. Des tweets sont envoyés par des djihadistes aux réfugiés avec des instructions collectives. J’ai fait une capture d’écran mais impossible de transmettre aux services concernés . Sur pharos (cybercriminalité) vous n’avez droit qu’à quelques lignes et impossibilité de transmettre par email un document. J’ai téléphoné au commissariat mais on répond que c’est le 17, numéro réservé aux urgences, et que je n’ai qu’à me déplacer au commissariat (15kms). Je téléphone à la gendarmerie scandalisée par la réponse du commissariat qui me répond : ce n’est pas de ma compétence territoriale. Et je fais quoi ? Dois je balancer sur les réseaux sociaux avec une petite lettre bien cinglante.Nous n’avons pas la même notion de l’urgence, et si les égorgeurs viennent envahir la france, notre policier qui a certainement aussi une famille à protéger comprendra que certaines causes sont prioritaires au travail ordinaire de vol, et aux horaires de bureau, sachant qu’il vaut mieux prévenir dans le domaine du terrorisme. On marche vraiment sur la tête avec cet esprit de bureaucratie et nous sommes piètrement défendus.
@Vautrin: il faut bien reconnaître que le nombre d’imbéciles essaime dans notre société gravement malade.
Mais qui, à part des imbéciles, imaginerait le contraire ???
On a réussi à faire tomber le régime nazi en faisant péter beaucoup de villes du Troisième Reich et en s’unissant contre un régime abject, dirigé par des fanatiques obtus au cerveau bloqué sur: Deutschland über alles. L’EI, peut tout à fait être comparé au nazisme à la seule différence qu’il s’agit de: Allah über alles. L’union faisant la force, tous les pays ennemis de ces cochons doivent tout faire pour éradiquer l’islamisme: on doit commencer par la surveillance des réfugiés, les expulsions systématiques, l’élimination des djihadistes européens, qui sont des traîtres qu’on a le droit de fusiller en temps de guerre (et nous y sommes!). Nous avons aussi besoin de la Russie, qu’il faudrait cesser de traiter en paria. Si nous voulons obtenir des résultats, tout en étant conscients que ces énormes saloperies qui se disent musulmans frapperont encore, nos services secrets doivent tout mettre en oeuvre pour les empêcher d’agir y compris les assassinats préventifs. Cessons de baisser notre culotte devant les pays du Golfe qui jouent un double rôle et appuient daech en catimini, tout en nous caressant la croupe.