"Le Supplément" : la réaction tardive de Najat Vallaud-Belkacem

NDLR. Et ça c’est ministre? Socialiste, il est vrai.

 

La ministre de l'Éducation a provoqué un tollé en ne réagissant pas après les propos gênants du président d'une ONG islamique à propos de Daech.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Et sur France 2 : À écouter
    PUJADAS HEROS DE L’ANTISIONNISME ! | The chaouat Show
    https://www.spreaker.com/user/4516030/pujadas-heros-de-l-antisionnisme
    Et à lire :
    Exclu INGLORIOUS BASTERDS : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de Daesh
    Vous avez tous suivi l’affaire Wiam Berhouma, qui a voulu imposer à Alain Finkelkraut de se taire dans l’émission Des Paroles et Des Actes sur France 2 le 21 janvier dernier. Vous êtes donc certainement au courant que cette jeune femme est membre du MAFED, proche du Parti des Indigènes de la République et que c’est l’une des organisatrices de la marche de la dignité du 31 octobre dernier.
    Ce que vous ne savez certainement pas, c’est que la banderole derrière laquelle tous ces antisémites (Wiam Berhouma y compris, voir image ci-dessus) ont défilé ne fait rien de moins que de l’apologie du terrorisme.
    Et nous allons vous prouver nos dires. Ceci est une exclusivité des Basterds.
    La tête du cortège :

    Penchons-nous sur la banderole de gauche, vous allez voir c’est marrant :

    Derrière le t de « dignité » (sic), vous le reconnaissez ?
    On a zoomé pour vous :

    Puis nous avons relevé des points de comparaison :

    Nous avons même retrouvé la banderole originale, accompagnée du slogan #PasDeJusticePasDePaix, slogan de la « marche de la dignité », véritable appel à la violence urbaine :

    Deuxième ligne tout à droite, vous l’avez reconnu maintenant ?
    C’est tout simplement Bertrand (Bilal) Nzohabonayo, qui a blessé trois agents à Joué les Tours en décembre 2014 avant d’être abattu par la police.
    Lui :
    source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00172-bilal-l-assaillant-des-policiers-s-etait-autoradicalise.phpavec son profil facebook PRO-DAESH (fermé depuis) :
    Une manif soutenant un pro-Daesh ayant perpétré un attentat sur le sol français… Vous avouerez que ça le fait moyen quand notre pays est en état d’urgence.
    Et là vous pensez que c’est tout ? Même pas, il y a pire (avec le PIR) :
    Quelques semaines après cette manifestation de haine, d’appel à l’intifada et d’incitation au terrorisme en plein Paris, ont eu lieu les attaques monstrueuses du 13 novembre. Plusieurs arrestations s’en sont suivies et… Devinez où militait l’un des soutiens aux terroristes ? On vous le donne en 1000 : au PIR !
    Quand on s’attend au PIR, on n’est jamais déçus.
    Comment se fait-il que ce mouvement, proche de la mouvance islamiste, existe encore et qu’il ait une tribune ouverte dans les émissions de France Télévisions ?
    Par ailleurs, qu’est ce que Wiam Berhouma au juste apprend dans sa classe ? A quoi forme-t-elle ses élèves exactement ?
    Partagez cet article, les Basterds veulent des réponses.
    source :
    http://theinglouriousbasterds.com/exclu-indigenes-de-la-republique-mafed-et-wiam-berhouma-soutiennent-les-terroristes-de-daesh/

    | January 24,

  2. Posté par Philippe le

    “Le diable se cache dans les détails”. Voilà une expression qui est dans ce cas bien réaliste. Nous avons à faire à une personne qui est championne du double langage. La “Taqqiya” dans toute sa splendeur.
    “Taqqiya” = l’islam autorise la tromperie et la dissimulation. «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.»

  3. Posté par Pierre Adler le

    La Belkacem et la Taubira, deux chevaux de Troie qui vont contribuer autant qu’elles le peuvent à semer la chienlit en France en déstabilisant et dénaturant le pays. C’est en quelque sorte l’avant-garde des hordes d’envahisseurs envoyés en Europe par Daesh et leurs soutiens turques, qataris, saoudiens et états-uniens.

  4. Posté par Un observateur le

    Cette femme a beaucoup à se reprocher.
    La première chose qu’elle a faite a été d’annuler la circulaire interdisant aux femmes voilées d’accompagner les enfants lors de sorties scolaires.
    Elle travaille pour une société mélangée multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle; communautaire .Pour elle comme pour Taubira issues de minorités visibles, c’est normal de défendre leur propre chapelle puisque elle se retrouvent plus dans cette société multiculturelle métissée qui devient de plus en plus importante par le nombre que dans la France des années 1970.
    Encourager, en tant que ministre, des femmes musulmanes à porter le foulard lors de sorties scolaires en prétendant que c’est par respect pour ses femmes , pour ne pas les stigmatiser, qu’il n’y a aucune incidence de la religion à lécole etc…est très grave pour la laicité et ceux qui ne veulent pas que leurs enfants soient déjà conditionnés dans le cadre scolaire par le port du foulard et ce qu’il représente comme symbole politique.
    Je suis triste de constater que nos présidents , une fois élus, se sentent obligés de prendre des ministres issus des minorités pour s’accaparer les voix des noirs et des musulmans. Ces minorités naturalisées à la pelle dans les banlieues chaudes ont voté à 85 % pour Hollande.
    Cela peut donner à réfléchir aux électeurs de gauche qui permettent ce jeu communautaire dangereux et clientéliste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.