Le dhimmi du jour est le préfet du Var qui autorise l’ouverture de la mosquée de Fréjus

post_thumb_default

 

25/01/2016 – FRANCE (NOVOpress) Depuis plusieurs mois, un conflit oppose l’association musulmane et la municipalité FN de Fréjus au sujet de l’ouverture de la mosquée, le préfet a donc pris les devants avec un arreté pour octroyer à celle ci son ouverture provisoire. - Bonjour, le peuple a voté, on ne veut pas de #mosquée à [...]

The post Le dhimmi du jour est le préfet du Var qui autorise l’ouverture de la mosquée de Fréjus appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Robinson le

    @Un observateur le 25 janvier 2016 à 21h39
    …. une conseillère fédérale a acheté discrètement un immeuble…. ceci pourrait laisser croire qu’elle a mis de l’argent de sa poche. Ce serait alors une première de ces radins du C.F. qui augmentent régulièrement leurs avantages et leurs revenus, tout en niant la nécessité de la faire pour les AVS et autre couvertures minimales, largement distribuées à leurs amis envahisseurs, avec le regroupement familial, même après seulement 1 an de cotisations comme j’ai pu le lire à plusieurs reprises.

  2. Posté par Un observateur le

    C’est un déni de démocratie.
    En Suisse pas loin de Fribourg, une conseillère fédérale a acheté discrètement un immeuble, l’a fait restauré pour loger 300 migrants d’Afrique noire dans un village de 1500 habitants. Elle a annoncé la bonne nouvelle au maire 24 heures avant l’arrivée de ces pauvres faux réfugiés politiques en grand danger de mort et qu’il faut protéger… pour ne pas dire quelques malheureux analphabètes qui ont fini par trouver le moyen de rentrer en Suisse pour y demeurer à jamais, y ramener la famille et profiter tout en apportant leurs problèmes ethnico-religieux avec en prime polygamie , démographie explosive et à 95 % au social (AI).
    Les habitants et le maire ont manifesté , crié, mais la décision appartient au fédéral qui respecte les accords internationaux signés par laSuisse.
    Dans le cas de cette mosquée à Fréjus, c’est le même problème. Ce n’est pas les habitants concernés qui décident , c’est l’état centralisé à Paris.
    La seule question à se poser est : comment rétablir la démocratie dans son village, chez soi ?
    Je pense qu’imposer une mosquée ou un centre de réfugiés illégaux contre l’avis majoritaire du peuple est très grave …

  3. Posté par BARDON le

    UN MOT ENVAHISSEMENT ! Boubakeur à demandé que les églises dèsaffectèes servent de lieux de culte pour les mosquées .Quand ont est obligés et force est de le constater que les djihadistes sortent uniquement de cette religion , le gouvernement à été capable de faire des enquêtes sur les sectes dangereuses et de les interdirent la question …..est ce qu il y a DANGER ? Dernièrement la page Facebook L UNION DES MUSULMANS DEMOCRATES DE FRANCE prône une France moderne humaniste prospére (Actuellement d ‘aprés eux elle ne les pas ) ( A VOIR ) et ce n est pas tout SOUVERAINE .EN GROS la formation d un état dans un état, cela ne vous inquiète pas .Si être raciste c est s opposé au TUERIES ,AUX VOLS,AUX VIOLEURS ,AU NON RESPECT DES LOIS ,ET A L AGRESSION DANS LES MAISONS DIRECTEMENT (calais ) ET LE MANQUE DE RECONNAISSANCE A LA FRANCE (statue du GL De Gaulle à calais ) et que nous soyons gouvernés par les islamistes comme cela à été le cas dans plusieurs pays .CE N EST PAS EN FAISANT L’ AUTRUCHE et en disant amen que nous pourrons garder les valeurs et l ‘origine de LA FRANCE républicaine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.