Mer Égée, 20 fois plus de migrants en janvier

post_thumb_default

En mer Égée, 20 fois plus de migrants ont été signalés en janvier par rapport à la même période l’année précédente. Pendant toute une année, les migrants potentiels ont pris acte de la praticabilité de la route des Balkans. Ils prennent le chemin à leur tour. Il ne reste plus que quelques semaines aux Européens pour boucler les frontières extérieures de l’UE. Dans le cas contraire, une débâcle s’annonce.

Le temps passe. Le mauvais temps retient encore les migrants alors qu’actuellement les chiffres sont encore trop élevés. Les Européens doivent s’attendre à une nouvelle vague de migrants lorsque le temps le permettra, plus importante que celle de l’année passée.

Bayernkurier de

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Plus il y en a qui arrivent, plus vite ça va exploser, plus vite le problème sera réglé avant qu’il ne soit trop tard !

  2. Posté par Stratediplo le

    Petite nuance, le chiffre de 1,1 millions en Allemagne est celui des demandes officielles de refuge déposées, il ne comprend pas les gens qui, pensant avoir peu de chances (par exemple pour ne pas avoir de papiers syriens) disparaissaient à peine passée la frontière austro-allemande, avant d’arriver aux centres d’enregistrement de Munich, et que le gouvernement fédéral estimait, juste avant Noël, à un tiers du total, soit un demi-million pour 2015. Le nombre réel d’intrus entrés illégalement en Allemagne en 2015 est supérieur à un million et demi. Pour l’ensemble de l’Union Européenne c’est de l’ordre de deux millions, d’ailleurs le 10 novembre Frontex annonçait qu’il en était entré 1,2 millions sur les dix premiers mois de l’année. Différentes autorités (Tusk, Mogherini, Davutoglu) ont annoncé attendre entre huit et treize millions de nouveaux illégaux en 2016, et on prépare la régularisation des deux millions de 2015 afin de pouvoir mettre en place le pont aérien permettant de faire venir leurs douze millions d’ayants-droit au titre du regroupement familial (on estime six ayants-droit en moyenne par illégal régularisé). La France a réservé 20% du total. Les chiffres, enjeux, acteurs, desseins… sont exposés dans la Huitième Plaie (sous-titre “migrants 2015 – l’avant-garde”), sortie le 20 janvier chez Lulu.com/fr, 300 pages préfacées par une autorité incontestée.

  3. Posté par Un observateur le

    Les pays arabo-musulmans et la Turquie avec l’islamiste Erdogan sont en train de réaliser leurs prophéties….faire entrer en Europe des millions de Musulmans afin d’enraciner l’Islam , puis de s’approprier l’espace grace à leurs démographie explosive et irresponsable.
    Il faut noter que plusieurs chefs d’états Arabe ont dit il y a plus de 40 ans que ” viendra un temps où les populations du sud iront conquérir l’hémisphère nord et l’islamiser sans guerre, sans même un coup de feu”. Le grand remplacement des populations Européennes et de leur civilisation est en cours.
    Les peuples Européens ont une natalité très faible . S’ils controlaient les frontières, ils pourraient garder leurs identité, sécurité, mode de vie, cohésion sociale, valeurs et même leurs privilèges d’être de beaux pays où il fait bon vivre. Il n’est pas nécessaire d’être si nombreux comme nous le martèlent les spécialistes . On pourrait avoir autant de main d’oeuvre qu’on souhaite avec les pauvres pays de l’est, une main d’oeuvre de travail et non de peuplement. Mais nos dirigeants ont opté pour la solution mondialiste, immigration de peuplement arabo-africano-orientalo-musulmans, multiculturalisme conflictuel et suicidaire.

  4. Posté par marie le

    Pendant ce temps là les agriculteurs se suicident , les SDF meurent de froid par manque de place , le petit salarié français est accablé de taxes et d’impôts et j’en passe . Les gens autour de moi ne se rendent même pas compte de l’ampleur de la situation qui va dégénèrer , je me sens seule parfois dans ma manière de penser et de voir les choses , si j’étais comprise ou épauler je pourrais agir mais nous sommes entouré de collabo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.