L’avenir de l’euro en question

post_thumb_default

 

Il est fort probable que la crise actuelle au sein de l’Union européenne puisse entraîner la fin de l’espace Schengen. Une telle chute se répercuterait immédiatement sur les échanges économiques, ainsi que sur la monnaie européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ne rêvons pas. La baraque européenne est secouée, elle se lézarde, mais elle n’est pas près de tomber. Les européâstres et les monopoles, leurs maîtres, ont soigneusement bétonné. L’Europe fasciste tiendra avec des étais otaniens. Donc s’ils veulent jeter à bas cette construction ubuesque, les peuples d’Europe doivent avoir le courage de s’insurger et de braver la violence otanienne des monopoles et de l’oligarchie.

  2. Posté par François le

    Le chantier UE en ruines perpétuelles serait-il enfin en train de s’effondrer … Ne nous faisons pas de fausses joies … Mais vivons d’espoir !

  3. Posté par colibri le

    Hier soir lors de l’émission Salut les Ter-riens Jean Pierre Chevènement qui n’a jamais été un plouc en politique a dit ceci qui réjouira les anti UE,la Commission de Bruxelles est illégitime

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.