Krakow appelle au déploiement de 28 000 gardes-frontières pour arrêter les migrants

post_thumb_default

 

La Tchéquie critique les essaies de l’UE de maîtriser le flux des demandeurs d’asile en nommant l’initiative de déployer 1 500 gardes-frontières «ridicule». Pour son président, seulement 28 000 hommes pourraient prendre la situation sous contrôle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Toutes les mesures que la bande a Juncker prend, ne sont que mesurettes dont la seule finalité est de calmer le bon peuple. L’insignifiance et l’absence de volonté ne pouvant conduire qu’à la destruction de notre civilisation.

    Je prie chaque soir pour que ce ramassis de politocards ait droit le moment venu à son procès de Nuramberg. Je reste persuadé qu’il existe une justice pour les salauds.

  2. Posté par JeanDa le

    Pffff … Ce serait peut-être le moment d’apprendre les noms des capitales européennes !
    1) KRAKÓW (en français “Cracovie”) n’est pas en Tchéquie mais en Pologne
    2) Cela fait 420 ans que Cracovie n’est plus la capitale de la Pologne ! L’actuelle capitale de la Pologne est VARSOVIE.
    3) La capitale de la Tchéquie est PRAGUE.

  3. Posté par white elefant le

    Krakow??? La capitale de la Tchequie est Prague…

  4. Posté par François le

    Il est surprenant que seul Krakow exprime cette évidence : “… Au contraire, le président tchèque a appelé tous les états européens d’envoyer au moins 1 000 personnes à la défense des frontières de l’Union. «Si chaque pays européen déployait une millier des hommes, on aurait 28 000 des gardes des frontières et des côtes. Cela serait la force grâce à laquelle nous pourrons opérer», a-t-il poursuivi.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.