5 commentaires

  1. Posté par hubert le

    Je dis et redis que la Suisse est le plus grand nid de criminels étrangers qui soit sur cette planète!

  2. Posté par Tommy le

    Le meilleur moyen pour un étranger d’être disculpé d’office s’il a commis un délit, c’est de se poser en victime du racisme des blancs. Ça marche à tous les coups. Et clamer bien haut que nous ne prenons pas conscience de l’immense enrichissement culturel que sa présence nous apporte en Suisse, du moins pas dans les quartiers où vivent nos dirigeants de gauche, morbidement attachés à leurs idéaux d’adolescents attardés. La maxime des bobos,c’est défendre les migrants tout en refusant de cohabiter avec eux.

  3. Posté par Pierre H. le

    Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! Dire que les criminels c’est bon pour l’économie et les renvoyer y nuirait !!! Nos “élites”, il faut les enfermer dans un asile et jeter les clés dans un lac !

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mon beau-frère m’avait dit un truc dans le même genre au sujet des koss vengeurs.

    On peut quand même remercier les crevards qui nous ont imposé ces personnes. C’est donc bien pensé pour le 28 février, je mettrai un OUI dans l’urne.

  5. Posté par Tommy le

    Un balkanique a agressé mon fils à Yverdon dix jours suivant notre arrivée. La police nous a précisé qu’en cas de plainte pénale nos coordonnées seraient transmises à l’accusé. Nous avons retiré notre plainte , de peur des représailles contre notre enfant. Ce musulman hante toujours la cité thermale et doit bien rire de la compassion de la société face aux pauvres étrangers qui ont tant souffert de la guerre dans leur pays. Pensez y le 28 février.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.