Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je dis et redis que la Suisse est le plus grand nid de criminels étrangers qui soit sur cette planète!
Le meilleur moyen pour un étranger d’être disculpé d’office s’il a commis un délit, c’est de se poser en victime du racisme des blancs. Ça marche à tous les coups. Et clamer bien haut que nous ne prenons pas conscience de l’immense enrichissement culturel que sa présence nous apporte en Suisse, du moins pas dans les quartiers où vivent nos dirigeants de gauche, morbidement attachés à leurs idéaux d’adolescents attardés. La maxime des bobos,c’est défendre les migrants tout en refusant de cohabiter avec eux.
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! Dire que les criminels c’est bon pour l’économie et les renvoyer y nuirait !!! Nos “élites”, il faut les enfermer dans un asile et jeter les clés dans un lac !
Mon beau-frère m’avait dit un truc dans le même genre au sujet des koss vengeurs.
On peut quand même remercier les crevards qui nous ont imposé ces personnes. C’est donc bien pensé pour le 28 février, je mettrai un OUI dans l’urne.
Un balkanique a agressé mon fils à Yverdon dix jours suivant notre arrivée. La police nous a précisé qu’en cas de plainte pénale nos coordonnées seraient transmises à l’accusé. Nous avons retiré notre plainte , de peur des représailles contre notre enfant. Ce musulman hante toujours la cité thermale et doit bien rire de la compassion de la société face aux pauvres étrangers qui ont tant souffert de la guerre dans leur pays. Pensez y le 28 février.