Non mais quel culot !

post_thumb_default

 

Des pays musulmans ont sévèrement critiqué le Danemark, coupable de vouloir se protéger de l’invasion d’immigrants qu’il subit actuellement. Imaginons un cas de figure inverse: chaque jour, 10’000 immigrants chrétiens et juifs se pressent aux frontières du Maroc, de l’Egypte ou de l’Arabie saoudite, en exigeant qu’on leur offre un accueil digne, un hébergement gratuit, le respect de leur religion, et ce qu’il faut pour vivre. Pas sûr qu’on voie beaucoup de manifestants brandissant des pancartes disant: “Welcome!”

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Beate le

    Le Danemark ainsi que tous les pays Européens doivent envoyer tous ces “réfugiés” vers l’Arabie, le Qatar et les Emirats. Si nos gouvernements ne le font pas, les peuples d’Europe doivent s’armer et demander aux armées de leur pays de les aider pour commencer la remigration. http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

    Les musulmans ne peuvent pas vivre en Europe car leur obligation est de vivre selon la charia et d’imstaurer le charia dans le pays où ils vivent.
    Or, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.
    La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
    Source https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

    – Pour les Suisses :
    Projet d’interdiction du culte musulman (en Suisse) pour incitation à la haine et financement de la corruption et du terrorisme. – État au 14 janvier 2016
    D’abord, dénonciation est adressée au procureur général de chaque canton (sauf Tessin) abritant au moins une mosquée officielle. Si le procureur refuse d’instruire (cas normal), le dossier est transmis aux députés du canton concerné, avec prière de légiférer en conséquence.
    Une telle action porte sur la prière, une autre sur le financement de la corruption et du terrorisme. Chacune d’elle est fondée sur la traduction et la présentation de toutes les exégèses disponibles des versets coraniques concernés.
    Les recueils d’exégèses sur la prière et le financement du terrorisme par le culte sont complétés par d’autres recueils visant à consolider la démonstration. Il s’agit de la taqiya, la permission de mentir sur sa religion et de conclure de fausses alliances lorsque les non-musulmans dominent militairement, et de la «liberté» de religion dans l’islam («Nulle contrainte en religion»). Un dernier livret, en cours de réalisation, traitera du jihad offensif. Tous les livrets sont disponibles sur Amazon, et peuvent être téléchargés gratuitement sur le site de l’auteur, Sami Aldeeb Abu-Sahlieh.
    Source : http://precaution.ch/pdf/action.pdf

  2. Posté par Nicolas le

    Ils sont tellement cons, qu’ils dévoilent leurs véritables intentions au premier grain de sable qui s’introduit dans la machine infernale mise en place par leurs alliés, traîtres à notre race, pour mener la civilisation occidentale à sa perte.

  3. Posté par Le pragmatique le

    On aura tout lu tout entendu. Du no limits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.