L’Allemagne doit bannir l’alcool si elle veut éviter d’autres agressions de masse déclare un groupe musulman

L’Allemagne doit interdire l’alcool si elle veut éviter d’autres agressions sexuelles de masse et elle doit aider les migrants d’Afrique du Nord à s’intégrer dans la société a déclaré un groupe musulman militant.

Commentant la polémique sur les agressions sexuelles de Cologne, le groupe MuslimStern a déclaré sur Facebook que sa mission était de «mettre en évidence la façon dont les médias utilisaient ces incidents pour promouvoir le racisme contre les minorités».

Le groupe s’est plaint que les victimes de sexe féminin ont attiré sur elles cette attention indésirable en s’habillant d’une manière à laquelle les hommes d’Afrique du Nord ne sont pas habitués.

Le groupe a déclaré : «Vous ne pouvez pas jeter une antilope nue devant un lion et vous attendre à ce qu’il ne réagisse pas. Il est ahurissant que, avec tant de temps passé à enseigner aux enfants sur la sexualité à l’école, ils oublient complètement de transmettre cette réalité biologique ».

En conséquence de ces attaques, le groupe a exhorté le gouvernement allemand d’introduire une interdiction de la consommation d’alcool à travers tout le pays. [...]

Source (Traduction FDS)

13 commentaires

  1. Posté par Willems le

    Très bonne initiative…et si les Allemandes ne sortaient pas dans la rue, ce serait un second pas dans la bonne direction

  2. Posté par Cenator le

    Commençons par interdire l’alcool aux musulmans.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Ils se sont remarquablement bien intégrés au sud de la France. A Marseille, sur la Canebière, la bouillabaisse a été remplacée par le couscous et le pastis par le thé menthe. Les Allemands sont en retard, il faut qu’ils égorgent un mouton à carnaval.

  4. Posté par lilypoppins le

    Tous ces comportements déviants de la part des maghrébins (les plus nombreux dans les agressions de Cologne) sont des stratégies d’intimidation et des démonstrations de haine ethnique. Ces sagouins veulent vous forcer à baisser les yeux, première étape de la dhimmitude.
    Sur les réseaux sociaux ils ne se privent pas de vous rappeler qu’effectivement, vous baissez les yeux, preuve de lâcheté, croient-ils, alors qu’il s’agit seulement d’éviter la violence et la surenchère. Les Européens ne comprennent pas que les Maghrébins gèrent les conflits par la démonstration de force. Ils sont éduqués comme ça. Chez leurs femmes les situations conflictuelles se gèrent par les cris, l’hystérie, l’esclandre. Migrants récents ou Français de deuxième ou troisième génération, le résultat est le même. Alors le prétexte selon lequel les débordements de Cologne sont à mettre au compte de la façon de s’habiller des Allemandes est évidemment faux. En plein hiver toutes les femmes sont chaudement vêtues.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je me suis rendu en Afrique du Nord tous les ans durant 2-3 mois et ceci 12 ans de suite, en compagnie de femmes européenne, vêtues comme chez nous, mais sans provocation volontaire. Personne ne les a agressées, alors que nous avons fréquenté des autochtones et avon été invités dans bien des familles. Si l’on voulait boire de l’alcool, il était très facile d’en trouver et bien des Musulmans en buvaient. Ce n’était cependant notre première préoccupation, de loin pas.
    Ces hordes d’imbéciles en rut et pervers veulent imposer leur vision des choses. IL N’EN EST PAS QUESTION !!! Nous avons les moyens de lutter en expulsant tous les Maghrébins qui ne sont pas des réfugiés, mais des sales parasites dangereux. Les gouvernements des pays arabes ne les veulent plus chez eux, car ils savent bien qui ils sont. Il faut donc trouver d’autres moyens, bien plus contraignants, de telle façon qu’ils n’aient qu’une seule envie: FUIR. Ils font tout pour que l’on devienne islamopobe et effectivement, nous commençons à les haïr.

  6. Posté par JeanDa le

    Je vois bien l’évolution de l’Oktoberfest : remplacer la bière par de l’urine de chameau : facile, ça a la même couleur, personne n’y verra rien …

  7. Posté par Bilou le

    Il y a vraiment des infos qui ont l’aspect et le goût du vomi.

  8. Posté par Théodore J Berseth le

    Post Lux Tenebras !
    Invitations en Allemagne, supression des visa Schengen pour les Turcs…Les morts européens doivent se retourner dans leurs tombes ! MuslimStern propose quelque chose d’intéressant à développer et à adapter : interdiction pour tout européen de passer des vacances dans les pays musulmans. Dans un second temps interdire la vente de viande issue de l’abattage rituel dans toute l’Europe…mais il faudrait avoir des politiciens qui aient le courage de faire appliquer ces principes. A l’Ouest y en a pas, même s’ils prennent du viagra….reste l’Est !!!!!

  9. Posté par Pierre Adler le

    L’Allemagne doit bannir les femmes si elle veut éviter d’autres agressions sexuelles de masse.

  10. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais pas du tout – même si c’est un hoax c’est tout à fait dans la logique et souvenez-vous que la maire de Cologne a déjà demandé aux femmes allemandes de s’habiller convenablement

  11. Posté par Célestine le

    Si ce n’est pas un hoax, c’est pathétique. Va falloir sérieusement penser à boycotter tous ces pays d’Afrique du Nord pourtant habitués à voir déferler des hordes de touristes mâles et femelles en tenue de plage. En ce qui concerne l’alcool, c’est vite vu: plus une seule goutte ne doit leur être vendue, interdiction d’entrer dans les bars, les restaurants, les supermarchés etc.
    Nos chances pour l’Europe (et leurs défenseurs pourris) pourront alors légitimement se plaindre de racisme envers une minorité qui n’en sera bientôt plus une. Mais puisque tout est déjà programmé par nos gouvernements, il ne reste plus qu’à prier pour que les forces de l’ordre se mette à désobéir, militaires y compris. Comme lu dans un des billets du site “nous vivions au paradis, mais nous ne le savions pas”.

  12. Posté par Nicolas le

    De mieux en mieux, ce groupe de primates compare ses coreligionnaires barbares à des lions, et les femmes occidentales à du gibier. Des hyènes qui se prennent pour des lions et qui n’ont strictement rien à faire dans un pays civilisé. Mais qu’attendent donc les hommes de bonne volonté pour foutre dehors toute cette sale engeance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.