To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Aude: si ça pète en Europe, ne croyez surtout pas que la Suisse s’en sortirait indemne, tellement elle est imbriquée dans le système. Personnellement je serais en faveur, si je pouvais décider, d’une sorte d’États-Unis d’Europe, sorte de confédération d’états à l’exemple de ce qui fonctionne en Suisse. Une libre circulation doit exister, mais avec un contrôle extrêmement strict de l’espace Schengen. Le fait d’accueillir n’importe qui, c.à.d des migrants musulmans qui ne souhaitent pas s’adapter et qui désirent nous imposer leur mode de vie merdique, est une erreur suicidaire. Je suis aussi un ardent partisan de l’expulsion systématique des délinquants étrangers, qui nous coûtent des fortunes en frais d’incarcération. Quant aux autres, il faut tout entreprendre pour favoriser leur intégration (oui, oui, même les Anglo-Saxons).
Tant mieux si l’europe s’écroule. Une vidéo de 3mn explique les origines des pères fondateurs de l’europe. C’est un projet établi à l’origine par Hitler et Mussolini de construction du 4ème Reich. L’idée a été reprise par les américains, Robert Schumann étant en réalité un agent des services secrets américains comme il a pu être établi après déclassification d’archives. Le 1er président de la commission européenne était Walter Hallstein ancien juriste nazi emprisonné et recyclé par les USA voulant mettre en œuvre le plan de construction de l’europe dans le but de coloniser et assujettir les nations européennes. Le traité de Rome de 1955 mis au point par walter Hallstein est la reproduction du document nazi qu’il avait lui même élaboré pour les services d’Hitler. https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac
Lorsqu’elle se sera effondrée, il importera en premier lieu de juger et de condamner sévèrement toutes ces sales petites crapules génocidaires, pour ôter définitivement à tous leurs successeurs potentiels l’envie de détruire les nations européennes et les peuples d’Europe pour les siècles à venir.
Youpi…youpi…
Ah….les compatriotes…soyez heureux…mais pas trop tôt…Délectez la fin….
Nous avons tenu bon….Grâce à notre Démocratie….Merci à nos ancêtres qui ont eu cette idée géniale…Elle nous a bien servie…..Continuons à bien nous en servir!!!!
Peut-être sont-ils en train de se rendre compte qu’ils ont fait fausse route, car ils ont FAIT fausse route !
Comment vont-ils réagir ? Tout est dans cette simple question.
– En faisant le forcing ? Alors ce sera la guerre civile dans toute l’Europe (sauf peut-être dans les pays de l’est européen comme la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie et leurs proches)
– Les autres options sont multiples, mais une chose est certaine, ce sera sans eux ! Le seul avenir possible est une confédération d’Etats-Nations européens qui veulent travailler et vivre ensemble en refusant de se fondre dans la grande soupe imbuvable actuellement proposée.