Pour Amnesty “Il ne faut pas faire d’amalgame. Les Européens ont aussi violé les immigrées”.

Christian Hofer: On constate ici la priorité pour cette organisation: minimiser les méfaits de ses protégés afin que l'Europe continue à accepter cette invasion sur son territoire, malgré les très nombreuses agressions sexuelles, jusque sur nos enfants. Bien entendu, nonobstant les dizaines de témoignages, Amnesty ose pointer du doigt les Européens et prétendre que "ce n'est pas culturel" alors que l'Europe n'avait jamais subi de tels crimes auparavant, entre l'hyperviolence et les agressions sexuelles de masse ou encore les agressions de ces migrantes par d'autres migrants. Cette organisation non seulement prend fait et cause pour des éléments dangereux au détriment de notre propre sécurité mais encore ose inverser la situation et accuser les Européens. On relève encore que pour Salil Shetty, seule la ville de Cologne a été touchée par ces crimes, passant sous silence toutes les autres agressions. Cela démontre toute l'imposture de cet individu. Étrangement encore, aucun rapport n'a été publié lorsque les femmes européennes étaient prises pour cibles bien avant les événements du Réveillon. Soudainement, Amnesty sort "un rapport" qui accuse la police européenne d'être coupable de viols sur des migrantes. On nous prendrait pour des imbéciles qu'on ne le ferait pas autrement. 

On rappellera que c'est justement la police allemande qui avait ordre de ne pas communiquer les crimes des migrants afin de ne pas provoquer "d'amalgame". La voilà bien remerciée. La réalité est simple, sans la propagande de ces associations, nos femmes ne vivraient pas aujourd'hui dans la peur, l'Europe ne serait pas au bord de l'explosion et nombre de victimes européennes n'auraient pas à panser leurs plaies. Mais il est bien clair que les victimes européennes ne comptent aucunement pour ces organisations de gauche.

Invité au WEF, le secrétaire général d'Amnesty International Salil Shetty met en garde contre les amalgames visant les réfugiés après la vague d'agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre à Cologne.

Craignez-vous que l’Allemagne, qui a ouvert ses frontières, change de politique après la vague d’agressions sexuelles la nuit du 31 décembre à Cologne par une foule d’hommes maghrébins, selon les témoignages des victimes?

– Il ne faut pas faire d’amalgames. De très nombreuses réfugiées ont aussi été abusées sexuellement par des policiers ou des passeurs sur le chemin de l’exil, comme nous l’avons révélé dans un récent rapport. Et leurs agresseurs étaient européens. Ce n’est pas une question de culture.

Source

14 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Il ne faut absolument rien donner à cette ONG de gauche.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ici radio Londres: pas d’amalgame, je romp toutes relations avec mon dentiste…. Je répète…

  3. Posté par Pierre Adler le

    Voir le livre de Julien Teil, “Le Livre noir des ONG” (publié aux Editions Kontre Kulture).
    Amnesty International est un organe de propagande et de manipulation du Ministère des affaires étrangères des Etats-Unis (le maléfique State Department).

  4. Posté par Rikiki le

    Amnesty les grands “défendeurs”. Je n’ai encore rien entendu de leur part sur les chrétiens d’orient qui se font massacrer à grande échelle… Mais cette cause n’est pas suffisante pour en parler…

  5. Posté par Philippe le

    Dans cet article il n’y a qu’une seule vérité c’est la dernière phrase. “Ce n’est pas une question de culture.” Effectivement ce n’est pas un problème de culture mais un problème de religion. L’Islam n’est pas qu’une religion; l’islam est un mode de vie, l’islam occupe l’espace social, l’islam dirige la société et sa conduite. Le musulman doit obéissance au coran. Il n’y a pas de discussions et de réflexions possibles. C’est pour cette raison que le musulman ne pourra jamais avoir une conception de la laïcité. En agressant sexuellement des femmes non musulmanes, ils n’ont fait que respecter la parole de leur “prophète”; ils ont respecté les directives de l’Islam.

  6. Posté par Aude le

    Faudrait-il l’appeler “Amnésie Internationale”

  7. Posté par Jean Ducas le

    Amnesty, Amnesty…marre de cette bande, ils n’ont AUCUNE AUTORITÉ,

  8. Posté par Vautrin le

    Ah oui ? On attend les preuves !

  9. Posté par Fanny le

    Amnesty n’a aucune crédibilité, est totalement orientée et anachronique, sans compter l’intolérance totale et subjective face à des faits dont elle ne connaît qu’une face, celle qu’elle veut bien. Elle fait partie de ces mêmes ONG idéologiques que la ligue anti rascite and Co créees par les gauchos bobos des années 70.

  10. Posté par Palador le

    Le plus étrange à part peut-être quelques cas de chantage aux permis de séjour, la presse n’a jamais fait mention d’horribles suisses obsédés ayant violé des migrantes. Si c’est la cas alors faut vraiment chercher…

  11. Posté par laurent le

    Et oui, le plus gros donateur est ? un individu pas crétin mais machiavélique, le seul et l’unique Georges Soros versant 100.000.000 de dollars en dons via ses ONG dites caritatives car amnesty internationale est une ONG influente qui agit sur les politiques étrangères.

  12. Posté par Christian Hofer le

    Le Temps n’a plus aucune crédibilité. Ce journal n’a jamais publié les très nombreux crimes des migrants en Europe avant le Réveillon. Ils se sont réveillés en janvier 2016, en paniquant, sachant qu’ils ne pouvaient plus cacher ce qui se passait.

    Alors que les Observateurs avaient divulgué, traduit, publié de nombreux cas mettant en garde contre la situation. Qui peut encore croire cette feuille de choux après une telle mascarade?

    Et à présent, comme par hasard, ce média tend le micro à une association dont le but est de nous faire accepter une immigration de masse.

    On va continuer les mensonges encore combien de temps?

    Amnesty a-t-il fait une enquête avant le Réveillon? Non jamais. Un rapport au sujet de la censure des polices européennes concernant les crimes des réfugiés? Non jamais.

  13. Posté par JeanDa le

    Amnesty International est une organisation nuisible financée par ses membres naïfs et bien-pensants ainsi que par (notamment) la Commission européenne et le Département d’État des États-Unis (source https://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesty_International).
    Créee en 1960 pour défendre les prisonniers d’opinion dans le monde, elle me semble être devenue un outil au service de la mondialisation pour affaiblir les nations par tous les moyens imaginables.

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a encore des crétins qui leur donnent de l’argent?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.