L’Allemagne a perdu trace d’une partie des 1,1 millions de migrants. Oh, 3 fois rien : juste 600 000… qui peuvent voyager sous différentes identités à travers l’Europe .. Le gouvernement allemand est incapable de dire où se trouve plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays …. (…) Dailymail
Cet article Sur 1,1 million de migrants accueillis, l’Allemagne a perdu la trace de 600 000 d’entre-eux est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il arrive exactement ce que nous dénoncions: l’Allemagne a répandu “sa” migration dantesque à travers la zone Schengen, sans respecter en aucune manière l’accord qui avait été signé.
Quand je repense au jugements, accusations, menaces que la population suisse a subi après la votation contre l’immigration de masse en février 2014, de la part de Bruxelles et des pro immigration de l’intérieur, qui nous reprochaient de ne pas vouloir respecter les accords Schengen, une colère noire m’envahit. Et j’espère ne pas être la seule a ressentir celle-ci.
*