Allemagne : y a-t-il une mafia marocaine à Cologne ?

Après les violences de la nuit de la Saint-Sylvestre en Allemagne, les migrants originaires d’Afrique du Nord sont pointés du doigt. Poussant les autorités allemandes a révéler l’existence, depuis 2014, d’une commission spéciale plaçant sous surveillance un réseau criminel maghrébin. Explications.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ces pays du Maghreb doivent être boycottés complètement: aucun touriste, pas d’échange commercial, aucune relation d’aucune sorte, jusqu’à ce qu’ils modifient leur politique de protection de leurs délinquants. Je suis sûr que cela risque d’aller vite ! Nos politiciens sont vraiment trop mollachus et couards devant les pervers de l’islam.

  2. Posté par Carole le

    Imaginez qu’en Tunisie, non seulement il y a une nouvelle flambée de la violence, mais ils viennent de gracier 4 ou 5000 prisonniers… Comme ils disaient pendant le printemps arabe, les tunisiens nous informaient qu’on pouvaient garder les prisonniers qui s’étaient échappés, qu’eux, ils ne les voulaient pas…

  3. Posté par Aude le

    Il est temps que le Maroc et l’Algérie… reprennent leurs délinquants et leurs mafias.
    L’Europe n’étant pas la poubelle de leurs canailles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.