To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
vidéo donc : http://www.oe24.at/welt/Dieb-schlaegt-Mutter-vor-Kindern-nieder/220978963
En Suède, le discours était le même il y a 15-20 ans. Aujourd’hui, ma petite mamzelle, voilà la réalité sur place. Tentez de faire la différence entre de vaine initiative et des décisions porteuses pour l’avenir : vidéo d’une femme qui tente d’aider une autre victime d’un vol. La “chance pour l’Europe” la frappe et la sublime d’un crachat, devant les deux petits enfants.
Ar!! Vous êtes sévères! Car moi, j’attribue un bon point à cette verte, puisqu’elle est capable de réfléchir!! Quoiqu’il en soit, rien de nouveau dans cette bonne et vieille ville de Lausanne, classée la plus dangereuse de Suisse sans compter que ses rues deviennent de plus en plus sales où j’ai même trouvé, en bas des escaliers reliant la rue de Sébeillon et de la rue de Genève, des rats morts entourés de seringues usagées et comme le veut l’idéologie du PS et des Verts, venez vivre à Lausanne. Vous pouvez dealer sans problème, mendier à chaque coin de rues, m’empêchant de faire du lèche vitrine tranquillement, les illégaux peuvent dormir dans leurs voitures, notamment à Sévelin et si par hasard vous passez dans le coin, ils vous demanderont ce que vous faites ici et moi, je prends mes jambes à mon cou, car ils sont une bonne vingtaine dans ce nouveau quartier. Un service social bien garni, des illégaux entretenus à la Marmotte et au Sleep In de Renens, sans que cela pose problème et moi, je paie mes impôts…
Elle va nous concocter un manuel illustré à l’usage des gentils hôtes qui n’ont pas eu la chance d’apprendre nos codes de conduite car, à cause de nous et de notre méchanceté de suisses, ils n’ont pas pu venir ici beaucoup plus tôt et les apprendre.
Ou peut-être va-t-elle définir de nouvelles règles pour trier les violeurs potentiels des non-violeurs?
La réponse se trouve sur l’affiche de l’UDC pour les élections, un bon cop de balai, oui!
C’est dommage, mais pour une gauchiste pastèque, c’est malheureusement bien fait. Na !
Expliquez à cette verte que c’est le réchauffement de la planète qui excite trop les màles….Elle devrait etre d’accord!
N y a-t-il pas des élections prochainement dans cette ville qui fût si belle…
Allons, Madame, ne vous agitez pas de la sorte. Vos congénères, et les partis qui vous sont associés ont apporté la solution parfaite à votre casse-tête dès le 31 décembre dernier. Gardez la bonne distance (longueur d’un bras) et sortez couverte (burka). Ce n’est pas sorcier tout de même.