Qui veut la peau d’Angela Merkel ?

Le propre d’une psy-op, c’est que tout se fait de manière invisible, et la cible ne voit rien venir jusqu’à ce qu’elle succombe. Une autre de ses caractéristiques, c’est d’utiliser les sentiments latents, les diverses peurs et phobies, qui ne demandent qu’à se réveiller au premier signal, entrainant des automatismes de pensée et d’action prévisibles, donc gérables. L’opération des réfugiés est une guerre psychologique de grande envergure dirigée contre l’Europe. Malheureusement, les Européens préfèrent se focaliser sur les réfugiés, qui ne sont que des moyens utilisés par ceux qui mènent cette guerre.

Suite

 

Merci à Pierre H.

8 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Merkel cherche à diviser, à attiser les haines, comme moyen d’installer une dictature. Les prochaines élections du Bundestag en automne 2017 sont encore loin. Le chaos fera son chemin. On peut imaginer qu’un état d’urgence soit installé. Et dans ce cas, les prochaines élections pourraient être repoussées. En attendant, tout doit être forcé sous le tapis.

    *

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Je ne pense pas que Mme Merkel et son gouvernement agissent contre les intérêts de Etats-Unis. Bien au contraire, ils agissent de concert. Le seul risque pour elle vient du fait que comme les informations ne peuvent plus être cachées sous le boisseau à cause d’internet, si elle devient trop exposée, ils sont obligés de trouver une autre figure “populaire” pour faire croire qu’il y a un changement. Ce sera cosmétique.
    L’article ci-dessous montre la portée de la manipulation de l’opinion publique allemande avant et pendant l’élection par des “collègues” américains et allemands, à la suite du scandale des écoutes de la NSA.
    La dissimulation des faits et la manipulation des médias, donc des électeurs, se fait avec le plein accord de Mme Merkel comme le prouvent les échanges des mails.
    Ainsi nous comprenons que l’invasion migratoire suit le même processus de désinformation, de mensonge et de dissimulation de la part du gouvernement allemand et de la chancelière. A quelle fin reste la question principale.
    Alors ne rêvez pas! Si il est décidé que Mme Merkel doit partir, un poste très important lui sera offert en échange… A l’ONU par exemple.
    C’est en allemand, mais il est possible de bien comprendre la teneur des messages échangés avec le traducteur, pour ceux qui ont peu de connaissance dans la langue de Goethe.

    Allemagne
    Comment Angela Merkel a dirigé la tromperie publique
    https://deutsch.rt.com/inland/19538-no-spy-luge-wie-angela/

    *

  3. Posté par Un observateur le

    Il faut regarder les choses avec réalisme.
    Qui a publiquement, consciemment invité les réfugiés en leur disant ” VOUS ETES LES BIENVENUS EN ALLEMAGNE”
    C’est bien Merkel et les réfugiés criaient en plusieurs langues” vive mama Merkel”
    Sans demander l’avis de personne, elle a violé les accords Européens ” Dublin” qui imposaient aux réfugiés de faire leur demande d’Asile dans le premier pays limitrophe où ils arrivaient . Elle a invité les réfugiés à ne pas respecter cet accord qu’elle a signé . Elle a pris une lourde responsabilité qui a crée un appel d’air qui s’est vite transformé en une invasion/colonisation.
    Non seulement , elle doit partir vu les 900 viols déclarés à Cologne que les autorités ont voulu cacher et doit être jugé afin qu’elle réponde de ses actes, vu qu’elle a crée une situation explosive, ingérable et très grave pour la cohésion sociale et la sécurité des Allemands dont elle avait le devoir de protéger.

  4. Posté par Pierre Adler le

    MerDkel, promotrice de la souveraineté de l’Allemagne ou de l’Europe! Ceux qui tiennent ce genre de discours ont très commodément oublié que l’année passée — en septembre — elle a même autorisé l’arrivée de nouvelles armes nucléaires états-uniennes sur sol allemand.

  5. Posté par Pierre Adler le

    MerDkel est un ancien apparatchik de la nomenklatura est-allemande devenue tyran qui sert les intérêts mondialistes: cela est démontré par son parcours politique.
    Rien ne changera cet état de choses. Voir l’article de Thierry Meyssan “Qui est donc Angela Merkel?” sur le site lapravda.ch
    Quant aux clandestins, ce sont principalement des envahisseurs dont il est impératif (en fait, c’est une question de vie ou de mort, comme ces gens le démontrent quotidiennement par leurs divers comportements asociaux et criminels) d’arrêter le flot vers l’Europe, voire d’en renvoyer autant que possible.

  6. Posté par Bussy le

    La solution à ce micmac destructeur et indécent : se saisir de la Grosse Bertha pour taper sur Satanos !

  7. Posté par Aude le

    SOROS…SERAIT DERRIERE…TOUT CELA
    Comme il le fut en Ukraine, en Georgie, les femen, en passant par la théorie du genre et imposant le TAFTA à l’UE…..c’est l’ennemi No 1 des européens….et du monde libre.
    Monstre que le diable t’emporte…Passe les dernières années de ta vie à faire le mal sur toute la planète…toi et toute la clique de copains d’une secte redoutable.
    T’en fais pas le vieux….tu en auras des comptes à régler avec St-Pierre….à ta dernière heure…
    et là ton argent…ne sera plus que poussière…et toi aussi!!!!

    *

  8. Posté par fergile le

    On devrait donc comprendre que Merkel fait tout pour sauvegarder la souveraineté européenne au profit des envahisseurs musulmans plutôt qu’à celui des multinationales supranationales, qui elles-mêmes organisent cette invasion avec son accord?

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.