Discothèques danoises: “Un grand nombre de réfugiés ne respectent pas les femmes”

Les boîtes de nuit au Danemark refusent de laisser entrer les migrants qui ne savent pas communiquer en danois, en anglais ou en allemand en raison des problèmes d’agressions sexuelles survenus en Europe occidentale.

La police bannit l’entrée aux personnes ne pouvant pas communiquer avec le staff de la discothèque, selon le journal danois Le Local.

« Un grand nombre d’hommes venant des centre de réfugiés sont incapables de respecter les personnes de sexe opposé » déclare l’employé d’une discothèque de Sonderborg au Danemark.

Telegraph

2 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    “Des migrants venant des centres de réfugiės???”

    Tous ces “traumatisés de leur vécu” n’ont-ils pas de meilleur passe-temps que de dépenser de l’argent (reçu? gagné?) en boîte de nuit?

    *

  2. Posté par PAT1965 le

    C’est l’entree sur le territoire Danois qui devrait leur etre interdit.Retour au bled direct.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.