La criminalité a augmenté de façon marquante en Suisse ces dernières années. La majorité des crimes graves sont commis par des étrangers. La gauche veut interdire la mention de l’origine des auteurs.
Quel est le taux de criminalité importée ? Quelle est la proportion d’étrangers dans nos prisons ? Existe-t-il des nations surreprésentées de façon évidente dans les statistiques ?
73 % des détenus dans les prisons suisses sont étrangers, contre 80,7 % en détention préventive.
Et dans les 27 % restants, combien de fraîchement naturalisés ?
*
Une amie m’a justement informé que dans une famille albanaise, la fille multirécidiviste mais mineure avait pu acquérir sans problème notre passeport afin de ne pas se faire expulser.
Combien de cas comme celui-là ne seront jamais su par nos compatriotes? Et après on veut parler de la criminalité des Suisses? Le taux même de 73% est un chiffre bas en comparaison avec la réalité.
Dommage que Weltwoche n’entame pas le sujet car il y aurait beaucoup à dire et cela permettrait aux Suisses de s’opposer complètement à cette naturalisation mécanique, administrative et hors de tout contrôle malgré les promesses de notre administration (refus de la naturalisation pour cause de délinquance ou de mise en danger de la sécurité en Suisse = mensonge)
*
J’ai acheté et lu. Quand aurons nous un journal un peu plus neutre que les brosses-à-reluire des socialos, comme la TdeGe.24h, etc.J’achète bien le figaro et l’opinion mais il y a peu sur notre Suisse…
En offrant la naturalisation aux étrangers, ceux-ci deviennent de facto des nationaux et ainsi le taux de criminalité diminuera des 3/4. Donc plus besoin de cacher l’origine des délinquants.