Deux transsexuelles lapidées par des Maghrébins en Allemagne

Les deux victimes ont été insultées et ont reçu des cailloux de la part de trois hommes âgés de 16 à 18 ans qui ont voulu leur faire des avances sexuelles.

Trois adolescents ont été arrêtés ces derniers jours à Dortmund, en Allemagne, après avoir attaqué deux transsexuelles, le 11 janvier. Selon les médias allemands, trois adolescents âgés de 16 à 18 ans, décrits comme originaires d’Afrique du Nord, ont en effet agressé deux transsexuelles âgées de 38 et 50 ans.

Selon l’enquête de police, les trois jeunes hommes auraient fait des avances sexuelles à ces deux femmes, avant de se rendre compte qu’il s’agissait de personnes transsexuelles. Les adolescents se seraient alors montrés violents, insultant les transsexuelles avant de leur lancer des pierres.

Les victimes ont expliqué avoir été violentées avant que la police n’intervienne. «En quelques secondes, nous avons été repoussées, puis ils ont pris des graviers pour nous les lancer dessus», ont expliqué les victimes selon le tabloïd anglais Daily Mail. Elles racontent aussi que leurs agresseurs ont tenté de leur tirer les cheveux et de leur toucher les seins.

https://youtu.be/6B_mZTgm8MQ

Source

Rappel:

Genève: Manifestation de la gauche « Ouvrons les frontières, protégeons les migrants »

4 commentaires

  1. Posté par chamant le

    qu’on les traite de la même façon et dehors, sinon cela deviendra invivable en Europe…

    *

  2. Posté par rikam liams le

    Traduction des coupables en Justice. Peines exemplaires ( sans aménagement ni réduction). Expédition …expéditive… à l’issue de la peine vers leur pays d’origine avec interdiction définitive de territoire.

  3. Posté par fb le

    Pas de procès un coup de pied au cul et via dans leur pays! Il faut être sévère avec ces gens qui ne nous respectent pas!

  4. Posté par Chouette le

    Que des adolescents manquent à ce point de respect envers des personnes en âge d’être leurs propres parents est inacceptable.

    Des lois laxistes, sans punitions exemplaires, incitent à ce genre de comportement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.