Berlin : Un Iranien tue une jeune femme en la poussant sur les rails

Un homme a volontairement précipité une jeune femme sur les voies du métro berlinois juste avant l’arrivée de la rame, mardi soir. La victime est décédée. L’auteur des faits, lui, a été interpellé.

(…)

20min.ch

Les enquêteurs soupçonnent que cet Iranien né à Hambourg était sous drogues ou médicaments.

Le suspect est connu pour les fonctionnaires à Hambourg depuis 2002 pour vol qualifié, voies de fait et d’autres crimes violents. Il n’avait plus de domicile fixe récemment.

(…)

Bild.De

4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Avec tout ces problèmes des migrants en Allemagne, les gens vont bientôt regretter le père Adolf 🙂

  2. Posté par Cenator le

    Encore un détail: l’homme en question est officiellement “schuldunfähig”, irresponsable de ses actes (article du Bild).

    *

  3. Posté par fergile le

    @ Pierre H: Je n’ai pas regardé infrarouge car, ayant constaté trop souvent que, comme vous, je voulais jeter ma TV par la fenêtre, j’ai fini par le faire.
    Que de temps gagné, de crises nerveuses épargnées et, surtout, de révélations sur les sujet qui m’intéressent, jamais abordés ou alors censurés/tronqués par la télévision de propagande!
    Internet suffit en effet amplement et permet de se débarrasser sans soucis du malfaisant oeil de propagande salissant nos salons.
    Si vous aimez les films, il est toutefois nécessaire de se munir d’un ordinateur grand écran.

    *

  4. Posté par Pierre H. le

    Le suspect est connu pour les fonctionnaires à Hambourg depuis 2002 pour vol qualifié, voies de fait et d’autres crimes violents. Il n’avait plus de domicile fixe récemment.

    Il ne faut surtout pas l’expulser, ça nuirait à l’économie allemande !!! J’ai regardé infrarouge ce soir ! J’ai failli jeter ma TV par la fenêtre ! Par contre, c’est sûr que les criminels étrangers font les choux gras de nos avocats ! Voilà pourquoi il faut les garder, n’est-ce pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.