To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bergoglio est le faux prophète comme il est rapporté dans la bible. Le vatican qui vit dans l’opulence est infiltré par des cardinaux qui appartiennent à des hautes loges maçonniques et la bibliothèque vaticane regorge d’écrits occultes ; dans le passé, le vatican a même exfiltré des nazis. La désignation de Bergoglio, choisi par les cardinaux hauts francs macs comme pape en précipitant à la démission son prédécesseur, a frappé de stupéfaction bon nombre d’argentins car il avait livré deux prêtres de bidonville à la dictature militaire qui ont été torturés, accusés de gauchisme. Par ailleurs et selon de nombreux articles de presse, un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui pour sa participation en argentine à la secte du 9ème cercle qui pratiquait des trafics d’enfant et le pédosatanisme, et il est jugé depuis 2014 par une cour pénale internationale de Bruxelles mais il bénéficie actuellement d’une immunité. Cet imposteur n’est qu’un pion dans le plan des illuminati pour installer le nouvel ordre mondial et compte tenu de ses lourds antécédents, il est dépourvu de toute humanité. C’est ” Satan dans les habits de Dieu ” et il faut pour les chrétiens ( dont je suis) du discernement et regarder les actes et non le titre, et écouter ses paroles http://alamoministries.com/French/Antichrist/Fr_Pope_Francis.pdf http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html
*
Le 17 octobre 2010, Angela Merkel déclarait déclarait que le Multikulti avait “totalement échoué”.
Cinq ans plus tard moukère Gross Bertha a pété les plombs. Non contente d’avoir fait entrer 800.000 envahisseurs mohamétans en Allemagne, elle s’apprête à faire venir encore 20 millions qui piaffent d’impatience aux portes de l’europe !
Le 11 Février 2013, sans doute contraint de force à démissionner, le Pape Benoit XVI annonce au monde entier stupéfait sa décision de renoncer au trône de St Pierre !
Peu après, il est remplacé par l’islamo-gaucho bergoglio encensé par l’ensemble du monde “progressiste”.
Visiblement, les deux évènements sont liés. Un malfaisant très puissant a fait pression sur merkel, la menaçant ou la faisant chanter. Ce quelqu’un est le même qui a poussé ou fait pousser Benoit XVI à la démission.
A propos, hussein obama a félicité moukère Gross Bertha pour sa politique d’immigration…
Une compassion à géométrie variable.
Il y a des pauvres qui sont aussi pauvres de coeur..aussi bien que des riches.
Comme il y a des riches riche de coeur aussi bien que des pauvres…
La gauche, car le Pape François fait partie de cette gauche..ne comprend pas ces nuances.
C’est précisément la mauvaise interprétation de l’Evangile…Savoir interpréter justement ces paroles.
Feu, Don Helder Camara, archévêque de Sao Paolo avait bien assimilé ces données, lorsqu’il vint en Europe..il ne toisait pas les foules, les culpabilisant..Il s’adressa aux banques et aux multinationales leur faisant comprendre le rôle qu’ils jouaient dans la pauvreté…
Pape François….oblige toute l’Europe y compris les pauvres…à prendre part au partage…ce ne sont pas les peuples qui sont responsables du déséquilibre de richesses sinon en prime les gouvernements des pays d’Afrique…les dictateurs qui s’arrogent toutes les richesses…
Il se trouve que depuis sa nomination le Pape n’a pas effectué une visite…mais aucune à un peuple européen….
Concernant la répartition des réfugiés il ne sollicite pas les USA, ni les pays arabes…A qui souscrit-il? A l’ONU…cette antre corrompue…à l’UE autre antre tout aussi corrompue?
La logique n’est pas au rendez-vous!!
Sous son règne…bien des chrétiens catholiques risquent de le déserter…Ce ne sera pas les centaines de milliers de musulmans qui les remplaceront……Tant s’en faut!!
Accueillir toute la pègre pour conforter sa bonne conscience est à haut risque.. Les véritables réfugiés en danger…ne se comportent pas de cette manière….à violer, à voler, à agresser.
Jamais les peuples européens ne continueront à accepter cela…que le Pape le médite!!!!
Totalement inconcevable ! Pense-t-il faire de nouvelles ouailles parmi ces barbares?
Le pape, cheval de Troie de la mondialisation (voire du mondialisme?).
Précision: pour faire bref, le mondialisme est le projet de gouvernance mondiale au bénéfice des élites des Etats-Unis et de leur alliés apatrides (tels Hollande, Cameron, Merkel, Sommaruga, Porochenko); à ce titre, ce projet présuppose la mondialisation, qui est un processus d’extension transnationale du libéralisme économique et culturel.
Le Pape à la tête de l’église catholique qui est de loin, grâce à son ancienneté et sa position spirituelle (aux yeux de ses fidèles), l’organisation la plus riche du monde.
Il est donc hors de question qu’il ne soit pas parmi les organisateurs du génocide des Blancs par le biais de l’immigration criminelle
Le Pape est en effet à la tête d’une fortune incomparablement supérieure à celles, pourtant déjà plus que conséquentes, des Rothschild, qui sont ses banquiers, Rockefeller, Bill Gates et autres George Soros, ce qui lui donne donc même sur eux un pouvoir indiscutable.
Il est d’ailleurs intéressant de constater que si l’on se moque des chefs d’état ou des leaders juifs ou musulmans on risque des représailles parfois conséquentes, tandis que le Pape se contente d’en sourire, tel le Diable sur la carte du Tarot, du haut de sa supériorité toujours et sans honte assumée.
*