Le pape François s’est mobilisé pour les migrants, pas pour leurs victimes

post_thumb_default

[...]

Le pape a parlé des qualités des personnes exilées, des devoirs des personnes des pays où elles arrivent. Le pape n’a pas eu un mot pour leurs devoirs envers les personnes de ces pays qui les accueillent, le pape n’a pas eu un mot de compassion pour les femmes violées en masse quelques jours auparavant. Pas un mot.

[..]

Lire l'article complet sur Bd Voltaire

6 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Bergoglio est le faux prophète comme il est rapporté dans la bible. Le vatican qui vit dans l’opulence est infiltré par des cardinaux qui appartiennent à des hautes loges maçonniques et la bibliothèque vaticane regorge d’écrits occultes ; dans le passé, le vatican a même exfiltré des nazis. La désignation de Bergoglio, choisi par les cardinaux hauts francs macs comme pape en précipitant à la démission son prédécesseur, a frappé de stupéfaction bon nombre d’argentins car il avait livré deux prêtres de bidonville à la dictature militaire qui ont été torturés, accusés de gauchisme. Par ailleurs et selon de nombreux articles de presse, un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui pour sa participation en argentine à la secte du 9ème cercle qui pratiquait des trafics d’enfant et le pédosatanisme, et il est jugé depuis 2014 par une cour pénale internationale de Bruxelles mais il bénéficie actuellement d’une immunité. Cet imposteur n’est qu’un pion dans le plan des illuminati pour installer le nouvel ordre mondial et compte tenu de ses lourds antécédents, il est dépourvu de toute humanité. C’est ” Satan dans les habits de Dieu ” et il faut pour les chrétiens ( dont je suis) du discernement et regarder les actes et non le titre, et écouter ses paroles http://alamoministries.com/French/Antichrist/Fr_Pope_Francis.pdf http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html

    *

  2. Posté par Elsaesser le

    Le 17 octobre 2010, Angela Merkel déclarait déclarait que le Multikulti avait “totalement échoué”.
    Cinq ans plus tard moukère Gross Bertha a pété les plombs. Non contente d’avoir fait entrer 800.000 envahisseurs mohamétans en Allemagne, elle s’apprête à faire venir encore 20 millions qui piaffent d’impatience aux portes de l’europe !
    Le 11 Février 2013, sans doute contraint de force à démissionner, le Pape Benoit XVI annonce au monde entier stupéfait sa décision de renoncer au trône de St Pierre !
    Peu après, il est remplacé par l’islamo-gaucho bergoglio encensé par l’ensemble du monde “progressiste”.
    Visiblement, les deux évènements sont liés. Un malfaisant très puissant a fait pression sur merkel, la menaçant ou la faisant chanter. Ce quelqu’un est le même qui a poussé ou fait pousser Benoit XVI à la démission.
    A propos, hussein obama a félicité moukère Gross Bertha pour sa politique d’immigration…

  3. Posté par Aude le

    Une compassion à géométrie variable.
    Il y a des pauvres qui sont aussi pauvres de coeur..aussi bien que des riches.
    Comme il y a des riches riche de coeur aussi bien que des pauvres…
    La gauche, car le Pape François fait partie de cette gauche..ne comprend pas ces nuances.
    C’est précisément la mauvaise interprétation de l’Evangile…Savoir interpréter justement ces paroles.
    Feu, Don Helder Camara, archévêque de Sao Paolo avait bien assimilé ces données, lorsqu’il vint en Europe..il ne toisait pas les foules, les culpabilisant..Il s’adressa aux banques et aux multinationales leur faisant comprendre le rôle qu’ils jouaient dans la pauvreté…
    Pape François….oblige toute l’Europe y compris les pauvres…à prendre part au partage…ce ne sont pas les peuples qui sont responsables du déséquilibre de richesses sinon en prime les gouvernements des pays d’Afrique…les dictateurs qui s’arrogent toutes les richesses…
    Il se trouve que depuis sa nomination le Pape n’a pas effectué une visite…mais aucune à un peuple européen….
    Concernant la répartition des réfugiés il ne sollicite pas les USA, ni les pays arabes…A qui souscrit-il? A l’ONU…cette antre corrompue…à l’UE autre antre tout aussi corrompue?
    La logique n’est pas au rendez-vous!!
    Sous son règne…bien des chrétiens catholiques risquent de le déserter…Ce ne sera pas les centaines de milliers de musulmans qui les remplaceront……Tant s’en faut!!
    Accueillir toute la pègre pour conforter sa bonne conscience est à haut risque.. Les véritables réfugiés en danger…ne se comportent pas de cette manière….à violer, à voler, à agresser.
    Jamais les peuples européens ne continueront à accepter cela…que le Pape le médite!!!!

  4. Posté par Rikiki le

    Totalement inconcevable ! Pense-t-il faire de nouvelles ouailles parmi ces barbares?

  5. Posté par Pierre Adler le

    Le pape, cheval de Troie de la mondialisation (voire du mondialisme?).
    Précision: pour faire bref, le mondialisme est le projet de gouvernance mondiale au bénéfice des élites des Etats-Unis et de leur alliés apatrides (tels Hollande, Cameron, Merkel, Sommaruga, Porochenko); à ce titre, ce projet présuppose la mondialisation, qui est un processus d’extension transnationale du libéralisme économique et culturel.

  6. Posté par fergile le

    Le Pape à la tête de l’église catholique qui est de loin, grâce à son ancienneté et sa position spirituelle (aux yeux de ses fidèles), l’organisation la plus riche du monde.
    Il est donc hors de question qu’il ne soit pas parmi les organisateurs du génocide des Blancs par le biais de l’immigration criminelle
    Le Pape est en effet à la tête d’une fortune incomparablement supérieure à celles, pourtant déjà plus que conséquentes, des Rothschild, qui sont ses banquiers, Rockefeller, Bill Gates et autres George Soros, ce qui lui donne donc même sur eux un pouvoir indiscutable.
    Il est d’ailleurs intéressant de constater que si l’on se moque des chefs d’état ou des leaders juifs ou musulmans on risque des représailles parfois conséquentes, tandis que le Pape se contente d’en sourire, tel le Diable sur la carte du Tarot, du haut de sa supériorité toujours et sans honte assumée.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.