Genève: Un détenu somalien en permission est suspecté d’avoir braqué une Coop

L’histoire remonte au début du mois de décembre, mais aucune communication officielle n’en a fait mention. Un brigandage a visé ce jour-là un supermarché en ville de Genève. Au-delà du fait divers, le profil d’un des suspects arrêtés interpelle.

Déjà condamné par la justice pour de multiples brigandages, ce jeune Somalien âgé de 24 ans purgeait la fin de sa peine en prison. Placé en semi-détention, il aurait profité d’une permission durant le week-end pour agir.

Le jeune Somalien aurait annoncé vouloir sortir ce samedi-là pour faire du sport.

Source

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Est-ce qu’on va encore dépenser 1 millions comme pour le “Carlos” de Zurich (municipalité gaucho homosexuelle) en 2013, pour le remettre sur le droit chemin avec appartement, soigneurs, cours de sports de combats… etc.. Tout ça pour le remettre sur le droit chemin. C’est vrai que s’il s’agit d’un “Suisse” de 2ème classe selon la définiton de son Excellence von Sommaruga, on ne doit surtout pas expulser de telles richesses pour la Suisse, qu’elle estime à 2 millions.. Donc 1’000’000 CHF x 2’000’000 =
    2’000’000’000’000 CHF soit 2’000 milliards de CHF
    Et après ces voyous socialistes qui pillent les budgets à coup de subventions aux copains et donnent des leçons d’humanitaire avec les poussières (méthode Jean-Noel Rey), et rabotent tous les budgets de l’armée parce qu’elle est la seule qui peut encore sauver la Suisse après l’invasion Européenne, puis celle du tiers monde. Et on ne peut même pas assurer les retraites à long terme, ni la couverture maladie sans des maquillages financier, tels de taxes, des franchises etc.

  2. Posté par sophie edouard le

    Comme nous le disent nos autorités, cette mise en application du renvoi des criminels étrangers est déjà appliquée….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.