L’histoire remonte au début du mois de décembre, mais aucune communication officielle n’en a fait mention. Un brigandage a visé ce jour-là un supermarché en ville de Genève. Au-delà du fait divers, le profil d’un des suspects arrêtés interpelle.
Déjà condamné par la justice pour de multiples brigandages, ce jeune Somalien âgé de 24 ans purgeait la fin de sa peine en prison. Placé en semi-détention, il aurait profité d’une permission durant le week-end pour agir.
Le jeune Somalien aurait annoncé vouloir sortir ce samedi-là pour faire du sport.
Est-ce qu’on va encore dépenser 1 millions comme pour le “Carlos” de Zurich (municipalité gaucho homosexuelle) en 2013, pour le remettre sur le droit chemin avec appartement, soigneurs, cours de sports de combats… etc.. Tout ça pour le remettre sur le droit chemin. C’est vrai que s’il s’agit d’un “Suisse” de 2ème classe selon la définiton de son Excellence von Sommaruga, on ne doit surtout pas expulser de telles richesses pour la Suisse, qu’elle estime à 2 millions.. Donc 1’000’000 CHF x 2’000’000 =
2’000’000’000’000 CHF soit 2’000 milliards de CHF
Et après ces voyous socialistes qui pillent les budgets à coup de subventions aux copains et donnent des leçons d’humanitaire avec les poussières (méthode Jean-Noel Rey), et rabotent tous les budgets de l’armée parce qu’elle est la seule qui peut encore sauver la Suisse après l’invasion Européenne, puis celle du tiers monde. Et on ne peut même pas assurer les retraites à long terme, ni la couverture maladie sans des maquillages financier, tels de taxes, des franchises etc.
Comme nous le disent nos autorités, cette mise en application du renvoi des criminels étrangers est déjà appliquée….