Journaliste américain, éditeur de la revue American Renaissance et président deNew Century Foundation, Samuel Jared Taylor a été interrogé par Rémi Tremblay dans Présent au sujet de la montée de Donald Trump. Extraits :
"Donald Trump semble jouir d’une popularité certaine. Croyez-vous sincèrement qu’il a des chances de remporter les primaires et d’éventuellement remporter les élections présidentielles ?
Il est tout à fait possible que Trump devienne le candidat républicain. Au début, tous les journalistes se sont moqués de lui, mais maintenant personne ne plaisante plus. Dans les sondages, Trump obtient un résultat qui est deux fois plus élevé que celui de Ted Cruz, qui se trouve en deuxième place. En plus, il est fort probable que le taux de soutien pour Trump soit encore plus élevé, parce que les personnes sondées hésitent à avouer à un enquêteur qu’ils soutiennent un candidat qui est toujours traité de « raciste ».
Gagner l’élection présidentielle ? C’est aussi possible. Selon d’autres sondages, au moment de l’élection, 20 % des démocrates pourraient abandonner leur parti pour voter pour Trump. Un peu comme le Front national en France, Trump n’est ni de la gauche ni de la droite traditionnelle. Il milite pour les ouvriers et pour la classe moyenne et critique les patrons et les riches. Mais ce que les citoyens aiment le plus chez lui, c’est qu’ils croient que Trump va freiner l’immigration.
Par le passé, d’autres candidats d’intérêts comme Ron Paul et Patrick Buchanan se sont retrouvés dans la même situation que Trump. Peut-il éviter d’être, comme eux, relégué au second plan ?
Oui, et pour quelques raisons. D’abord, il est milliardaire et ne manquera pas d’argent – et l’argent, c’est le carburant principal d’une campagne électorale américaine. Deuxièmement, il a la personnalité d’une rock star. Il a un magnétisme personnel qui attire les gens – bien plus que Patrick Buchanan ou Ron Paul. Il a une spontanéité rarissime chez les politiciens américains qui ont, pour la plupart, besoin de faire trois sondages avant de se prononcer, même sur des questions banales. Trump parle franchement et directement sur tous les sujets. Troisièmement, la masse électorale est plus fâchée que jamais contre les élites. Ça se voit même chez les démocrates, où un sénateur gauchiste peu connu, Bernie Sanders, talonne de très près la grande dame de l’establishment, Hillary Clinton.
Les Américains se rendent compte que leur pays est en déclin et ils en veulent aux leaders des deux partis, qu’ils considèrent responsables d’une débandade historique. Ce sont les « outsiders » qui en profitent, et surtout Trump, qui n’a jamais eu de poste d’élu. [...]"
Trump est le seul espoir pour les USA, Hillary est dangereuse et si elle est élue ce sera l’Amérique des conflits, et de toute les tendances sexuelles qui seront confortés et le déclin inévitable même si nous devons respecter les droits de toutes les tendances sexuelles hormis celles qui ne respectent pas les enfants qui sont prioritaires dans notre société !
J’imagine la tête de tout nos médias bien pensants gauchos. Comment vont-ils réagir si Trump gagne les élections. Un président américain qui n a pas la dhimmi attitude qu elle.
Horreur.
Trump est le seul espoir que le monde retrouve une meilleure santé. Sinon ce sont les maffieux et les islamo-collabos qui vont continuer l’oeuvre délétère d’Obama.
BRAVO à Monsieur Donald TRUMP!!! Il dit et préconise ce que l’ancien président n’a jamais fait!? Interdire de territoire US de toute personne se référant au torchon satanique et expulsions de masse des “susceptibles” après le 11 septembre 2001! Il n’est jamais trop tard pour bien faire, à condition de le faire.
J’en connais qui vont en faire une jaunisse!!nos gauchistes et médias du même type!QUELLE REVANCHE POUR NOUS!!!comment vont ils pouvoir se démener pour nous faire gober leurs mensonges et leurs non dits si Trump devenu Président NE PARLE PAS LA LANGUE DE BOIS???
*
D’abord, il a dénoncé et exposé le specimen hystérico-féministe et criminogène Killary Klinton, disant clairement qu’elle est une criminelle de guerre et qu’elle devrait être en prison. Rien que pour cela, je voterais pour lui. Après viennent les bonus, telle sa volonté de contrôler l’immigration ou de l’arrêter carrément, et sa détermination à tenir les musulmans en respect. De surcroît, il a l’air de vouloir s’entendre avec la Russie.
Il me SEMBLE qu’il est dans l’intérêt de l’Europe (et non pas de l’UE) qu’il devienne président.
Enfin du sang nouveau, cet homme duquel on s’est longtemps moqué à fait chavirer la barque d’Hillary qui a bien contribué elle même à son prochain naufrage. De plus, il dit haut et clair ce que les politiciens de tous bords taisent pour rester “politiquement corrects”. Ce qu’il a dit de mieux c’est “oser” dire qu’il fallait bannir les musulmans des USA bien qu’il ait dit “temporairement” et le fait d’avoir dit tout haut ce qu’une majorité d’américains de tous bords pense et souhaite lui fera gagner et la nomination et les élections.
*
Je voudrais pas être à sa place…. accident d’hélicoptère peut-être ?
*
@Laurent: “En espérant toutefois que Trump, manifestement plus intègre, obtienne les suffrages et qu’il dispose de bons gardes du corps.”
S’il lui arrivait quelque chose, je crois que cette fois, la goutte d’eau ferait déborder le vase et qu’on retrouverait les oligarques piétinés par la foule ou pendus à des réverbères quelle que soit la qualité de leurs gardes du corps !
*
Ce n’est pas si évident. Hillary semble mouillée jusqu’au cou suite à la révélation de ses emails privés, pour violation de documents secrets et conflit d’intérêts. Certains parlent de procès. Apparemment Obama prend ses distances par rapport à elle mais cherche un pion pour le remplacer et conserver la mainmise sur le futur gouvernement. En outre Obama agit actuellement en sous main pour devenir le futur secrétaire général des nations unies puisque le poste sera bientôt vacant, aux lieu et place de Ban Ki Moon. Les prophéties de l’apocalypse sont sur le point de se réaliser car nous avons déjà identifié le faux prophète (bergoglio) qui va de pair avec l’antéchrist, celui qui prendra la tête de l’ONU, à qui les gouvernements délègueront leur souveraineté et qui pourra mettre en place The new world order. Les américains surnomment déjà Obama ” the evil” . Selon les prophéties, la mère de l’antéchrist est une vierge adultère issue de la tribu de dan, ce qui correspond puisque sa mère est irlandaise et un prophète kényan a également annoncé que c’est un enfant de sa propre tribu qui provoquera la destruction des états unis pour venger ses ancêtres. Une excellente voyante russe a vu que le président américain noir sera le dernier président des états unis. Il y a un empêcheur de tourner en rond, c’est israël qui ne serait pas d’accord sur cette nomination puisque Obama a autorisé le nucléaire pour l’Iran . C’est un sacré panier de crabes et des jeux malsains de manipulation et de pouvoir. En espérant toutefois que Trump, manifestement plus intègre, obtienne les suffrages et qu’il dispose de bons gardes du corps.
c’est un autre Reagan. En floride,autour de moi,nombreux sont les electeurs qui croient en lui.
Il ne peut pas être pire qu’Hiltery en tout cas. Antisystème, il irrite la gauche et les bien-pensants, un bon début.
*
Petite précision: Donald Trump n’est pas milliardaire mais multimilliardaire.
Entre 3,5 (selon ses détracteurs) et plus de 10 (selon lui-même).
Ce qui le rend, à la grande colère de ses adversaires et des lobbies, incorruptible et lui permet d’être parfaitement crédible quant il promet d’engager les meilleurs pour redresser l’économie américaine.
Un autre multimilliardaire, Carl Icahn, a ainsi déjà accepté d’être son secrétaire d’état au Trésor.
Sans demander de salaire, tout comme Trump d’ailleurs qui reversera son salaire de Président à des organisations caritatives.
*