Viktor Orbán lance une politique nataliste en Hongrie

post_thumb_default

 

18/01/2016 – 19h15 Budapest (Lengadoc Info) – Toute famille s’engageant à avoir trois enfants en dix ans obtiendra 10 millions de forints (soit environ 32.000 euros) en vue de l’achat d’un logement familial. Pour répondre à la faiblesse démographique de son pays, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán vient de lancer un programme de soutien ...

Cet article Viktor Orbán lance une politique nataliste en Hongrie est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Initiative intéressante, mais qui va faire les bébés et qui empochera les 32.000€ ?…..sauf à stipuler une disposition pour réserver ces aides aux familles d’origine caucasienne, mais là nous risquons de tomber dans la discrimination. La baisse de natalité est liée au fait que les européens sont éduqués et réfléchissent et qu’il est difficile de donner la vie, compte tenu des incertitudes sur la stabilité des emplois des parents, le coût de l’éducation d’un enfant et sur l’avenir qui sera laissé aux enfants en période de récession économique. Il faut un Etat fort pour relancer la natalité, restaurer la confiance des couples et des aides mais bien dirigées. Les immigrés ont moins de problèmes car ils font des enfants comme on irait faire son marché et sans réfléchir, et pour certains pratiquent même la polygamie …

  2. Posté par Bussy le

    Décidément, les politiciens intelligents et responsables sont à l’est !
    Les allemands feraient bien d’aller y suivre des cours !
    C’est pas un problème de compétence ? Ah bon, c’est donc autre chose….. alors l’Europe de l’ouest vivra sous la charia et moi j’émigrerai à l’est !

    *

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La seule voie pour des europeens qui ne desirent plus prendre en charge la natalite sans limite de peuples sans aucune disposition a gerer un menage normal et a alimenter et eduquer ses propres enfants ! Mais y -a-t il un dirigeant europeen qui peut reagir dans ce sens , pour enfin arreter cette folle immigration immensement dangereuse et mortelle pour l ensemble de l Europe ?

  4. Posté par Lauzza le

    Les familles ont besoin du soutien financier de l’Etat ,élever des enfants et les accompagner dans leur epanouissement demande un engagement financier à long terme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.