To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Initiative intéressante, mais qui va faire les bébés et qui empochera les 32.000€ ?…..sauf à stipuler une disposition pour réserver ces aides aux familles d’origine caucasienne, mais là nous risquons de tomber dans la discrimination. La baisse de natalité est liée au fait que les européens sont éduqués et réfléchissent et qu’il est difficile de donner la vie, compte tenu des incertitudes sur la stabilité des emplois des parents, le coût de l’éducation d’un enfant et sur l’avenir qui sera laissé aux enfants en période de récession économique. Il faut un Etat fort pour relancer la natalité, restaurer la confiance des couples et des aides mais bien dirigées. Les immigrés ont moins de problèmes car ils font des enfants comme on irait faire son marché et sans réfléchir, et pour certains pratiquent même la polygamie …
Décidément, les politiciens intelligents et responsables sont à l’est !
Les allemands feraient bien d’aller y suivre des cours !
C’est pas un problème de compétence ? Ah bon, c’est donc autre chose….. alors l’Europe de l’ouest vivra sous la charia et moi j’émigrerai à l’est !
*
La seule voie pour des europeens qui ne desirent plus prendre en charge la natalite sans limite de peuples sans aucune disposition a gerer un menage normal et a alimenter et eduquer ses propres enfants ! Mais y -a-t il un dirigeant europeen qui peut reagir dans ce sens , pour enfin arreter cette folle immigration immensement dangereuse et mortelle pour l ensemble de l Europe ?
Les familles ont besoin du soutien financier de l’Etat ,élever des enfants et les accompagner dans leur epanouissement demande un engagement financier à long terme