3 commentaires

  1. Posté par Buller le

    Dans ce cas les citoyens devraient tous sauter sur un gars comme cela tout de suite et lui exploser sa tronche y compris dans la rue .

    *

  2. Posté par Un observateur le

    Les peuples Européens trahis par leurs politiques ne veulent pas regarder la réalité . Je comprends ceux qui votent pour la droite et l’extrême droite car c’est de la légitime défense devant le péril Islamiste, Djihadiste et du grand remplacement ( démographie Africano-Arabo-Musulmane explosive) , ce qui finira par submerger et détruire l’Europe.
    Les électeurs socialistes-verts-écolos qui continuent à voter à gauche alors que notre maison communue brûle sont des irresponsables.
    Nos médias, gouvernants de gauche et parfois de droite , dès les années 1980 ont culpabilisés les Français en les traitant d’être responsables du racisme, de l’impérialisme, de l’esclavagisme etc…ce travail a payé car les minorités visibles aidés par SOS racisme et les associations, les comédiens, acteurs, célébrités, les élites etc… ont pris le dessus sur la majorité silencieuse qui n’ose plus rien dire dans son propre pays tant les lois Perben interdisent toute remarque , réclamation contre ces minorités . On est traité de raciste, de nazi , de lepéniste etc…dès qu’on n’est pas d’accord avec un comportement religieux, une tradition, un mode de vie etc…
    par contre un rappeur, un noir ou un arabe peut insulter la France et ce que nous sommes sans qu’aucune réaction de la justice et des associations.
    C’est là le piège qui a été tendu aux Français chez eux pour les déposseder de leur identité, valeurs et bientôt de leur pays, vu cette invasion/colonisation avec une démographie explosive.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Hallucinant. Ce type est depuis 10 ans en Suède, il hait ce pays et ses habitants. Il menace, il insulte, il exige…et prend parti pour les pirates Somaliens. Personne ne bouge. C’est l’exemple parfait de ce qui est en train de se passer, nous allons nous faire massacrer sous l’œil amusé de nos dirigeants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.