To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est clair que c’est plus facile de déambuler dans la rue en pleine journée que de se battre contre les barbares islamiques. Ils ont un sacré courage ces gaillards-là….
*
Pauvres allemandes? Il y en a qui n’ont toujours rien compris, c’est pas croyable. Voilà comment ça marche: les femmes, ça veut toujours du drame, du danger, être systématiquement le centre de l’attention. Alors ça commence par consciencieusement émasculer les hommes de la tribu, ensuite ça invite vicieusement des hordes de sauvages allogènes et ensuite ça profite du spectacle: les femmes, ça aime bien le spectacle des mâles qui se tapent sur la gueule pour in fine avoir éventuellement accès à leur matrice (faut de bons mâles bien vigoureux pour produire des vecteurs viables pour leurs gènes, peu importe la provenance). Je récapitule: tout va bien, ça commence à s’ennuyer sec chez les femelles (le dernier massacre notable remonte à 70 ans, ça commence à faire long) –> envie irrépressible de drame –> solution appropriée à l’époque: multiculturalisme –> guerres, conflits –> êtres “sauvées” ou soumises (aucune morale dans la reproduction, seule la viabilité des vecteurs (les enfants si vous préférez) importe.
Ce qui est un peu ennuyeux, c’est que les deux derniers massacres ont largement dépassé les bornes et éliminé largement trop des meilleurs, laissant la voie libre aux planqués, inaptes et autres déficients pour se reproduire. La sélection naturelle de masse, c’est pas bon pour la civilisation, le mieux adapté n’étant pas forcément le plus civilisé. Donc en avant pour la décadence, une bonne dose de barbarie, et d’ici quelques centaines d’années éventuellement un retour à une civilisation. Sympa comme programme, non, les femmes? Vous allez avoir votre dose de divertissement, et figurez-vous que moi aussi. Mais pas uniquement comme spectateur, et pas dans le sens où vous l’espériez.
*
Pauvres allemandes, elles ont vraiment pas de bol. Entre les féministes qui défendent les agresseurs et qui s’en tapent des traumatismes qu’elles ont subis, voilà maintenant que les hommes occidentaux qui devraient les défendre jouent une solidarité stupide et grotesque en jouant les travestis. Les agresseurs et violeurs de Cologne doivent être morts de rire et encore plus motivés à remettre ça !
Personnellement je me réjouis d’un tel évènement qui ne fait de mal à personne et où la bêtise infinie de l’idéologie dominante se révèle clairement.