Dans les grandes villes, les Allemands vont devoir s’intégrer

post_thumb_default

 

Extrait d’un entretien avec le démographe Herwig Birg paru dans le quotidien allemand DIE WELT [...] Quand nous parlons d’intégration, nous pensons toujours à une société majoritairement « allemande  » qui doit intégrer une minorité. Mais c’est exactement l’inverse qui est à l’ordre du jour. Dans les grandes villes, la majorité chez les moins de 40 […]

Cet article Dans les grandes villes, les Allemands vont devoir s’intégrer est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Mais… Il n’est pas question de s’intégrer. Au contraire, l’objectif pour ces prochaines années est de chasser l’envahisseur et le contraindre manu militari à la remigration.

    *

  2. Posté par Bussy le

    Peut-être que les allemands en rêvent de la charia, les mecs vont avoir des harems, pourront violer des petites filles en toute légalité, lapider leur femme adultère et les femmes pourront rester peinardes à la maison à rien faire, loin de ce monde économique de bruts, le mec…wouha… super macho, veillera à tout !
    En fait, c’est pas un complot cette invasion, c’est le rêve inconscient de refoulés qui se réalise !

    *

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Là, les abrutis de la gauche ne viendront pas, comme par hasard, nous vanter les bienfaits de la diversité…

    *

  4. Posté par Michel le

    La faute à QUI ?

  5. Posté par Lili Gastaud le

    C’est exactement ce qu’on vous dit dans le récit très love story “les corps indécents” : …il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux arrivants…” C’est à nous à s’adapter au plus grand nombre (appelé à le devenir). Logique. Alors bientôt ramadan obligatoire pour tous dans l’Eurabia. Ainsi va la vie. Normal. On n’arrête pas le progrès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.