Extrait d’un entretien avec le démographe Herwig Birg paru dans le quotidien allemand DIE WELT [...] Quand nous parlons d’intégration, nous pensons toujours à une société majoritairement « allemande » qui doit intégrer une minorité. Mais c’est exactement l’inverse qui est à l’ordre du jour. Dans les grandes villes, la majorité chez les moins de 40 […]
Cet article Dans les grandes villes, les Allemands vont devoir s’intégrer est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais… Il n’est pas question de s’intégrer. Au contraire, l’objectif pour ces prochaines années est de chasser l’envahisseur et le contraindre manu militari à la remigration.
*
Peut-être que les allemands en rêvent de la charia, les mecs vont avoir des harems, pourront violer des petites filles en toute légalité, lapider leur femme adultère et les femmes pourront rester peinardes à la maison à rien faire, loin de ce monde économique de bruts, le mec…wouha… super macho, veillera à tout !
En fait, c’est pas un complot cette invasion, c’est le rêve inconscient de refoulés qui se réalise !
*
Là, les abrutis de la gauche ne viendront pas, comme par hasard, nous vanter les bienfaits de la diversité…
*
La faute à QUI ?
C’est exactement ce qu’on vous dit dans le récit très love story “les corps indécents” : …il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux arrivants…” C’est à nous à s’adapter au plus grand nombre (appelé à le devenir). Logique. Alors bientôt ramadan obligatoire pour tous dans l’Eurabia. Ainsi va la vie. Normal. On n’arrête pas le progrès.