La police suédoise interdite dorénavant d’indiquer les origines ethniques des criminels

La police suédoise ne sera plus capable de donner les descriptions des suspects incarcérés par peur d’être qualifié de raciste.

Selon une lettre interne, la police de Stockholm est prié de ne plus indiquer la race et la religion supposée des criminels qu’elle incarcère, ainsi que d’éviter de faire des descriptions physiques des suspects.

« Nous voulons éviter de stigmatiser des groupes ethniques particuliers » a déclaré M.Gyllander du service de presse de la Police.

The Independent

8 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    J’ai l’impression qu’ils viennent de mettre le dernier doigt dans un trou du barrage pour essayer de colmater et retenir la déferlante qui leur tombera dessus.

  2. Posté par sophie edouard le

    On le saura facilement, car si c’est un autochtone de souche ça sera immédiatement dit, s’il n’y a pas de précision cela sera un étranger… nous prennent vraiment pour de billes…

    *

  3. Posté par fergile le

    Cela fait déjà longtemps que les criminels musulmans sont appelés “suédois” dans les médias alternatifs, cela ne changera donc pas grand chose sinon souligner une fois de plus la servilité des médias officiels envers la volonté des gouvernements occidentaux de génocider les Blancs.

  4. Posté par G. de La Vauzelle le

    Dorenavant, on pourra donc deduire que tous les crimes et delits auront ete executes …..par des immigres.

  5. Posté par motus le

    D’ici quelques années les nouvelles vont devenir hyper intéressantes: “Cette nuit quelqu’un a utilisé quelque chose pour commettre un crime quelque part…..”

  6. Posté par motus le

    Sera-t-il également interdit de donner le sexe des individus arrêtés pour ne être accuser de sexisme?….

  7. Posté par motus le

    Ca va être coton pour lancer des avis de recherches! “individu trapu cheveux foncés, basanés ou grand blond aux yeux bleux, ou grand noir et rasé”

  8. Posté par Hotch le

    Avec ça la Suède entre en phase terminale.
    Ils devraient appeler Exit au plus vite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.