La police suédoise ne sera plus capable de donner les descriptions des suspects incarcérés par peur d’être qualifié de raciste.
Selon une lettre interne, la police de Stockholm est prié de ne plus indiquer la race et la religion supposée des criminels qu’elle incarcère, ainsi que d’éviter de faire des descriptions physiques des suspects.
« Nous voulons éviter de stigmatiser des groupes ethniques particuliers » a déclaré M.Gyllander du service de presse de la Police.
J’ai l’impression qu’ils viennent de mettre le dernier doigt dans un trou du barrage pour essayer de colmater et retenir la déferlante qui leur tombera dessus.
On le saura facilement, car si c’est un autochtone de souche ça sera immédiatement dit, s’il n’y a pas de précision cela sera un étranger… nous prennent vraiment pour de billes…
*
Cela fait déjà longtemps que les criminels musulmans sont appelés “suédois” dans les médias alternatifs, cela ne changera donc pas grand chose sinon souligner une fois de plus la servilité des médias officiels envers la volonté des gouvernements occidentaux de génocider les Blancs.
Dorenavant, on pourra donc deduire que tous les crimes et delits auront ete executes …..par des immigres.
D’ici quelques années les nouvelles vont devenir hyper intéressantes: “Cette nuit quelqu’un a utilisé quelque chose pour commettre un crime quelque part…..”
Sera-t-il également interdit de donner le sexe des individus arrêtés pour ne être accuser de sexisme?….
Ca va être coton pour lancer des avis de recherches! “individu trapu cheveux foncés, basanés ou grand blond aux yeux bleux, ou grand noir et rasé”
Avec ça la Suède entre en phase terminale.
Ils devraient appeler Exit au plus vite.