Le secrétaire d'Etat aux migrations estime que le nombre de réfugiés arrivant en Suisse va augmenter cette année par rapport à 2015.
«Nous nous préparons à un nouveau pic» d'arrivées de réfugiés, ajoute-t-il. Il faut empêcher qu'ils attendent sur la route, s'il y a plus de demandeurs d'asile, selon lui. Il est prévu de créer 2500 places temporaires qui s'ajouteront aux 5000 existantes.
Eh, Monsieur Gattiker ? Vous voulez les placer où ? Et ceux qui viennent après ? Et ceux qui viendront en 2017 ? Il faudrait peut-être changer de politique ? Radicalement? Et commencer p.ex. par faire de la place en renvoyant les 30’000 Erythréens parce que, depuis un bon moment, il n’y a plus la guerre chez eux. La Suisse en discute avec les vrais experts et le gouvernement ? (Parce que, Monsieur Gattiker, le rapport de l’ONU était biaisé…)
Et tous les faux « réfugiés » du Maghreb – où il n’y a pas non plus la guerre ? Il faut les renvoyer tous. Notre gouvernement en discute avec les vrais experts et les gouvernements ? Ah, l’Algérie ne veut pas reprendre leurs ressortissants criminels ? Mince, il y a du boulot pour M. Burkhalter et Mme Sommaruga : on cherche un petit coin en Afrique pour installer une colonie de vacances pour ces pauvres jeunes paumés qui ne peuvent pas travailler et dont personne ne veut. L’ONU va les aider et l’Arabie Saoudite et le Qatar vont financer les tentes climatisées.
Et tous les faux « réfugiés » du Kosovo ? Parce que, là non plus, il n’y a plus la guerre… Et Madame Calmy-Rey avait promis que… Ah, ça ne fonctionne pas vraiment ? Toujours trop de corruption ? Mais on y a une ambassade, on se parle de temps en temps ?
Et tous les faux « réfugiés » de … ? Ah, tous ces chiffres, n’est-ce pas ?
Pourquoi les autorités suisses ne demande pas au koweit de prendre en charge leurs frères musulmans,puisqu il a de gros moyens (des MILLIARDS D ARMEMENTS EN 2015 et beaucoup de places). Les Suisses comme les Européens ne sont que des mécréants de l occident .
Silence durable de notre Conseil Fédéral… qui a pour conséquence notre désagréable impression que nos craintes, nos peurs et nos questions ne sont absolument pas prises en compte sous la Coupole. Comment, en étant sain d’esprit, peut-on envisager une cohabitation réussie en Suisse avec des dizaines de milliers (un jour peut-être des centaines de milliers…) de musulmans dont beaucoup (pas tous…) sont revendicateurs, envieux, habités de mauvaises intention à l’égard de nous pauvres mécréants… Les chiffres que l’on nous présente sont mensongers, que ce soit les arrivées sur notre sol ou les statistiques de délinquance. Les événements du 31 décembre nous ont prouvé si besoin était encore que certains gouvernements mentent aux citoyens, les méprisent et les trahissent pour la gloire du politiquement correct. Celui-là même qui mènera au grand remplacement ethnique.
Et on continue à nous mentir. Pour 2015 on avait prévu env. 20 000!