Répartition des réfugiés: Juncker critique les Etats de l’UE qui n’ont pas tenu leurs engagements

post_thumb_default

 

Bruxelles - Le président de la Commission européenne a sermonné vendredi les Etats membres qui n'ont pas tenu leurs engagements dans la répartition des demandeurs d'asile au sein de l'UE à partir de l'Italie et de la Grèce.Ce n'est pas la...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Mac'oest le

    Dernière phrase: à quoi bon avoir une monnaie unique…. Tiens!? Inconsciemment peut-être qu’ils commencent à comprendre. Enfin non, ne rêvons pas, il est trop débile

  2. Posté par Phleeps le

    Tais toi Juncker…..t’es qui pour donner des leçons aux peuples…ferme la….t’es rien!

  3. Posté par C. Donal le

    Le couple maudit d’Europe, Junker et Merkel, avec leurs ribambelles d’ahuris, travaillent dur par la menace. Pendant que leur mentor Peter Sutherland ratisse encore plus large :
    Peter Sutherland 13 janv.
    “For example visas should be available for those escaping natural disaster or famine. Seasonal workers should be able to obtain temp visas.”

  4. Posté par JeanDa le

    “qui n’ont pas tenu leurs engagements” = “qui n’ont pas obéi aux ordres du dictateur”

  5. Posté par Martell le

    Tremblez, misérables cloportes que vous êtes, le Soviet Suprême de Bruxelles, dans son juste courroux, va faire pleuvoir le feu du ciel sur vos insignifiantes personnes!
    Quels étaient les arguments en faveur de l’Utopie Exterminatrice, déjà? Ah oui, c’était: plus de sécurité, plus de prospérité, plus d’emplois, plus de démocratie. Le bonheur à l’état brut, quoi! Mais dans les faits, comment la situation de notre cher continent a-t-elle évolué?
    – La criminalité et la violence ont augmenté
    – Le chômage, les emplois précaires, le nombre de “working poor” ont augmenté
    – Le pouvoir d’achat a reculé
    – Les états du sud de l’Europe se retrouvent quasiment en faillite, et ceux du nord n’ont pas fini de payer pour éponger les dettes
    – Les souverainetés nationales, ont donc la démocratie, ont été réduites au profit de gens non-élus et de bureaucrates qui justifient leurs salaires en inventant sans cesse des règlements absurdes, rendant la vie déjà compliquée des gens encore plus incompréhensible. Et on ne parlera pas des milliers de tonnes de papier utilisés pour ces imbécilités
    – Schengen n’est pas une passoire: c’est un trou béant, presque une invitation à entrer
    – L’arrivée massive et brutale d’envahisseurs, à qui certains dirigeants éclairés ont dit “Bienvenue”, qui aggravent une situation déjà très tendue.
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les objectifs de ce paradis terrestre annoncé n’ont pas été atteints; par contre, tant les mensonges que les décisions aberrantes ont encore de beaux jours devant eux. Et à ceux qui croient (encore) que la coopération économique rapprochée amène la paix, je tiens à rappeler qu’en 1939, le principal partenaire économique de l’Allemagne était… la France, ce qui n’a en rien empêché la guerre entre ces deux pays.
    Jusqu’en 1989, le danger était à l’Est. Ironie de l’Histoire, peut-être que le Salut et des peuples et des nations européens viendra aussi de cette direction.
    1291 1848 1992

  6. Posté par Rikiki le

    Ce petit dictateur n’est pas content que les membres de l’UE refusent d’accepter des terroristes et des criminels sur leurs territoires. C’est vraiment trop injuste !

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces demandeurs d’asile ne doivent pas être répartis, mais refoulés. Virez-moi ce Juncker. On en est où, avec le scandale fiscal dont il fut l’objet, lorsqu’il était Premier ministre du Luxembourg ? Il est mal placé pour donner des leçons aux chefs d’Etat.

  8. Posté par Un observateur le

    Junker décide au nom de qui ?
    S’il était honnête , il ferait un référundum sur la question des migrants ?
    C’est comme si on lui imposait des migrants dans sa maison, sans lui demander son avis.
    Je voudrai bien voir sa gueule de bourgeois au petit déjeuner avec des migrants dans sa cuisine.
    Ce qui fait mal, c’est que ce monsieur hors sol qui est pour le mondialisme, le multiculturalisme, le multiconfessionnel, le multiethnique, le communautarisme et qui a été en tant que premier ministre du Luxembourg à la tête de l’évasion fiscale prenne des décisions graves sans subir les conséquences ( répondre de ses actes devant un tribunal) lorsqu’on constatera les dégats de cette invasion/colonisation qui transformera nos pays en dépottoir où on violera et égorgera à ciel ouvert.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.