La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme

Une lettre interne donne pour instruction à la police suédoise de ne plus donner de descriptions physiques des suspects pour éviter toute forme de racisme. Ne doit plus apparaître l'origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Chez nous c’est pareil, il suffit de suivre notre presse. Lorsque c’est un suisse c’est annoncé haut et fort, du vrai cocorico. Lorsque c’est un étranger (plus de 70% des cas sur une population de 24%) aucune précision n’est donnée. C’est tellement clair qu’il n’y a pas d’énigme!

  2. Posté par Chouette le

    LA VÉRITÉ FINIRA TOUJOURS PAR SE SAVOIR!

    http://www.youtube.com/watch?v=I35gB2Y61HM&sns=em

    PAR CONTRE, DES VICTIMES SERONT TOUJOURS À DÉPLORER, TROP SOUVENT PAR LA FAUTE D’HUMAINS SE CROYANT SUPÉRIEURS À LEURS SEMBLABLES.

  3. Posté par Chouette le

    DE QUEL DROIT LES AUTORITÉS SERAIENT-ELLES INFORMÉES DE L’ORIGINE ETHNIQUE, DE LA NATIONALITE OU LA COULEUR DE PEAU DE SUSPECTS OU D’ACCUSÉS ET PAS LE SIMPLE CITOYEN CONTRIBUABLE???

    DANS NOS PAYS, CERTAINES PERSONNES ONT LA FÂCHEUSE TENDANCE À OUBLIER QU’À LA BASE ELLES FONT TOUTES PARTIE DES SIMPLES CITOYENS, N’EN DÉPLAISE AUX PRÉTENTIEUX, MALHEUREUSEMENT DE PLUS-EN-PLUS NOMBREUX.

  4. Posté par silvanaC le

    Cela ne sert à rien de cacher la m… au chat. Le peuple n’est pas dupe!
    Comme dans les merdias Suisses, si la nationalité “suisse” n’est pas mentionnée c’est que ce sont des étrangers!!!!! Tout simple!
    De plus, si le malfrat n’est pas de chez nous ce n’est pas de notre faute, non????

  5. Posté par CLAIR Jean.Noël René le

    On lâche les loups dans la bergerie, comment voulez vous qu’il en soit autrement ? ce sont des humains souvent arrivés de tribus qui ne comprennent rien de l’humanité, très souvent en relation avec des chèvres , allez donc comprendre ce qui se passe dans le cerveau de ces hommes déconnectés de leur environnement ? Qui plaindre ? on en perd les pédales !!!

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    A présent, toutes les futures victimes qui auront le malheur de dire que leurs agresseurs étaient arabophones passeront pour d’affreux racistes sans scrupules, et risqueront encore des poursuites judiciaires de la part de gentils violeurs arabo-musulmans. Ils sont pauvres et déracinés, faut les comprendre, tout leur pardonner. Quelle époque merveilleuse !

  7. Posté par Bussy le

    De temps à autre, il devait quand même y avoir un suédois qui se conduisait mal, maintenant, pour les gens, ça sera à 100% les migrants !

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Casser le thermomètre n’a jamais fait disparaître la fièvre.

    On se demande pourquoi faire des études sur les sondages, les statistiques et les probabilités, d’autant plus que c’est très utile même en sciences humaines.

  9. Posté par Vautrin le

    C’est, en fait, le meilleur moyen de les désigner ! Les imbéciles, qui s’imaginent qu’en refusant de donner la nationalité des violeurs (ou parler de “djeunes”) le peuple serait dupé ? Il n’est pire accusation que le silence !

  10. Posté par coocool le

    Déjà qu’on n’a jamais communication du patronyme des criminels….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.