To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chez nous c’est pareil, il suffit de suivre notre presse. Lorsque c’est un suisse c’est annoncé haut et fort, du vrai cocorico. Lorsque c’est un étranger (plus de 70% des cas sur une population de 24%) aucune précision n’est donnée. C’est tellement clair qu’il n’y a pas d’énigme!
LA VÉRITÉ FINIRA TOUJOURS PAR SE SAVOIR!
http://www.youtube.com/watch?v=I35gB2Y61HM&sns=em
PAR CONTRE, DES VICTIMES SERONT TOUJOURS À DÉPLORER, TROP SOUVENT PAR LA FAUTE D’HUMAINS SE CROYANT SUPÉRIEURS À LEURS SEMBLABLES.
DE QUEL DROIT LES AUTORITÉS SERAIENT-ELLES INFORMÉES DE L’ORIGINE ETHNIQUE, DE LA NATIONALITE OU LA COULEUR DE PEAU DE SUSPECTS OU D’ACCUSÉS ET PAS LE SIMPLE CITOYEN CONTRIBUABLE???
DANS NOS PAYS, CERTAINES PERSONNES ONT LA FÂCHEUSE TENDANCE À OUBLIER QU’À LA BASE ELLES FONT TOUTES PARTIE DES SIMPLES CITOYENS, N’EN DÉPLAISE AUX PRÉTENTIEUX, MALHEUREUSEMENT DE PLUS-EN-PLUS NOMBREUX.
Cela ne sert à rien de cacher la m… au chat. Le peuple n’est pas dupe!
Comme dans les merdias Suisses, si la nationalité “suisse” n’est pas mentionnée c’est que ce sont des étrangers!!!!! Tout simple!
De plus, si le malfrat n’est pas de chez nous ce n’est pas de notre faute, non????
On lâche les loups dans la bergerie, comment voulez vous qu’il en soit autrement ? ce sont des humains souvent arrivés de tribus qui ne comprennent rien de l’humanité, très souvent en relation avec des chèvres , allez donc comprendre ce qui se passe dans le cerveau de ces hommes déconnectés de leur environnement ? Qui plaindre ? on en perd les pédales !!!
A présent, toutes les futures victimes qui auront le malheur de dire que leurs agresseurs étaient arabophones passeront pour d’affreux racistes sans scrupules, et risqueront encore des poursuites judiciaires de la part de gentils violeurs arabo-musulmans. Ils sont pauvres et déracinés, faut les comprendre, tout leur pardonner. Quelle époque merveilleuse !
De temps à autre, il devait quand même y avoir un suédois qui se conduisait mal, maintenant, pour les gens, ça sera à 100% les migrants !
Casser le thermomètre n’a jamais fait disparaître la fièvre.
On se demande pourquoi faire des études sur les sondages, les statistiques et les probabilités, d’autant plus que c’est très utile même en sciences humaines.
C’est, en fait, le meilleur moyen de les désigner ! Les imbéciles, qui s’imaginent qu’en refusant de donner la nationalité des violeurs (ou parler de “djeunes”) le peuple serait dupé ? Il n’est pire accusation que le silence !
Déjà qu’on n’a jamais communication du patronyme des criminels….