Julien Lepers dénonce une discrimination à l’égard des visages pâles à la télévision

"On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change", avait prévenu Delphine Ernotte à son arrivée aux commandes de France Télévisions, en septembre dernier.
Lors de son Grand Oral des GG, l'animateur Julien Lepers a ainsi dénoncé la gravité des propos de la présidente de France Télévisions.

.

4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Comme c’est une femme, elle va virer le plus possible d’hommes et mettre des nanas à la place.

  2. Posté par Un observateur le

    Que la directrice ose dire “pas de visage pale ( pour ne pas dire blanc , quelle habilité !! ) au dessus de 50 ans à la télé” est la preuve irréfutable qu’il y a un racisme anti blanc puisqu’il n’y a aucune réaction de SOS racisme, la Licra, les associations, les députés, la justice etc…
    Si elle avait dit ” pas de noirs de plus de 50 ans à la télé” , on aurait vu se lever tous les biens pensants. Il faut prendre conscience qu’on a une justice de gauche, totalement gagnée à la cause des minorités visibles et absolument injuste à l’égard des Français blancs et chrétiens.
    Nadine Morano a été virée, incendiée, attaquée, traitée de facho, de Lepéniste etc…suite aux extraits du discours de De Gaulle sur l’identité de la France, blanche et Chrétienne. Le president de l’Assemblée Nationale ( Claude Bartolone) a été défendu par le premier ministre et personne n’a osé le critiquer lorsqu’il a dit une phrase inacceptable à Pecresse ( vous défendez la race blanche) lors de l’élection pour la maisrie de Paris.
    Il faut préciser que Mr Bartolone se fait élire régulièrement et confortablement à st Denis où la population est à 99% d’origine immigrée, dont beaucoup fraichement naturalisés ou fils d’immigrés auxquels la France donne généreusement la nationalité sans condition , dont beaucoup ne se sentent pas Français .
    J’espère que la Suisse ne fera pas la même erreur en octroyant sa nationalité à des personnes nés sur son sol mais qui n’ont même pas fait l’effort de l’apprentissage de la langue et d’un minimum d’adhésion au pays .

  3. Posté par Oliver le

    Alors, alors, Julien Lepers, continuez à rester au petit écran.

  4. Posté par Oliver le

    La peste s’installe partout. L’Occident et son socialisme bo-bo, traître aux peuple, défaitiste, la France comme en 40, voilà la situation ! Evoquer la laïcité, les races, etc, c’est une affabulation socialiste, menée par quelques anciennes élites trotskistes, relents de la pourriture sociétale communiste, à caractère apparatchick.
    Nous en sommes en Europe, exception faite de la Hongrie et progressivement des pays scandinaves, à nous coucher devant le nouvel occupant appelé migrant, avec ses lois totalitaires, dont l’islam, le coran.

    En fait, la traître, la vendue, c’est l’UE et ses directives, ce sont les pays moribonds, pourris jusqu’à l’os, qui se laissent absorber corps et âme par l’islam. Les Chinois, les Mongols, les Tibétains ont toujours été corrects. L’islam le dit, il veut nous conquérir. Alors ? Après les viols de Cologne, les incidents graves cachés par les médias aux ordres, il ne nous reste plus que la montée aux créneaux pour s’opposer à l’invasion de l’Europe judéo-chrétienne par des hordes fanatisées. OUI, cette guerre est en cours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.