Dans son étude, le Dr. Frank Miseré est témoin de la dégradation de la situation, de violences quotidiennes sur la population, de seniors n’osant plus sortir le soir.
Selon l’avocat « Si ces conditions devaient durer, elles déboucheront sur une situation d’extrême violence ».
A l’origine, le 1er novembre 2015. Un train transportant des requérants est immobilisé dans le district de Kalk. Des dizaines de personnes débarquent après avoir actionné le frein d’alarme. Une augmentation notable d’effractions est constatée depuis.
« A Kalk, la population italienne est très remontée. Beaucoup cherchent à se procurer des armes, certains en portent déjà. La police n’est d’aucune utilité, elle ne fait rien. Si ces jeunes hommes nous attaquent, nous nous défendrons. Nous aurions 50 cadavres dans la rue. »
L’avocat Miseré demande à la police de contrôler et d’enregistrer les inconnus, afin d’éviter le drame.
Le porte-parole de la police contredit l’avocat. Il n’y aurait pas davantage de délits enregistrés ces dernières semaines. Les autorités ne seraient pas au courant des fuites de personnes le 1er novembre passé. Pourtant, elles figurent bien dans le rapport de la police fédérale.
Soutien total aux Allemands qui rejettent la politique immigrationniste de la Merkel et de son gouvernement. On ne peut que souhaiter que plus d’Allemands vont se réveiller.
article le point de ce jour contestant la politique d’ouverture de merkel http://www.lepoint.fr/monde/les-allemands-de-plus-en-plus-sceptiques-vis-a-vis-de-merkel-15-01-2016-2010238_24.php
Dans le même journal:
“Les attaques verbales”: interdiction de baignade pour les réfugiés hommes à Bornheim
http://www.express.de/bonn/-verbale-attacken–schwimmbad-verbot-fuer-fluechtlinge-in-bornheim-23414208
Lu dans les deutsche-wirtschafts-nachrichten ce matin: selon un tout dernier sondage, 51% des Allemands rejettent maintenant la politique Merkel en matière d’asile.