Un avocat de Cologne préoccupé par l’évolution de son district

Dans son étude, le Dr. Frank Miseré est témoin de la dégradation de la situation, de violences quotidiennes sur la population, de seniors n’osant plus sortir le soir.

Selon l’avocat « Si ces conditions devaient durer, elles déboucheront sur une situation d’extrême violence ».

A l’origine, le 1er novembre 2015. Un train transportant des requérants est immobilisé dans le district de Kalk. Des dizaines de personnes débarquent après avoir actionné le frein d’alarme. Une augmentation notable d’effractions est constatée depuis.

« A Kalk, la population italienne est très remontée. Beaucoup cherchent à se procurer des armes, certains en portent déjà. La police n’est d’aucune utilité, elle ne fait rien. Si ces jeunes hommes nous attaquent, nous nous défendrons. Nous aurions 50 cadavres dans la rue. »

L’avocat Miseré demande à la police de contrôler et d’enregistrer les inconnus, afin d’éviter le drame.

Le porte-parole de la police contredit l’avocat. Il n’y aurait pas davantage de délits enregistrés ces dernières semaines. Les autorités ne seraient pas au courant des fuites de personnes le 1er novembre passé. Pourtant, elles figurent bien dans le rapport de la police fédérale.

Express de

4 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Soutien total aux Allemands qui rejettent la politique immigrationniste de la Merkel et de son gouvernement. On ne peut que souhaiter que plus d’Allemands vont se réveiller.

  2. Posté par Jérome Chapuis le

    Lu dans les deutsche-wirtschafts-nachrichten ce matin: selon un tout dernier sondage, 51% des Allemands rejettent maintenant la politique Merkel en matière d’asile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.